Restauration : peut-on demander un préavis en cas de rupture d'une prestation de fourniture de repas ?
dimanche 3 août 2008
Nous avions comme client un CAT (centre d'aide par le travai) qui venait manger chez nous tous les jours ouvrables en moyenne 35 personnes. Le directeur nous annonce le 31 juillet qu'il ne viendrons plus manger chez nous car la prestation n'est pas d'assez bonne qualité au retour de leur vacances d'été, c'est à dire dans 3 semaines.
Nous assurions cette prestations depuis 21 mois suite au rachat du fond de commerce.
Pouvons-nous demander l'application d'un préavis de 3 mois ? Et si oui comment l'argumenter ?
Cette prestation, représentait 27 % de notre CA, il nous faut donc pour ne pas risquer de graves ennuis financiers nous séparer du personnel qui travaillait pour eux soit l'équivalent d'1,5 personnes, et la procédure prend 2,5 mois environ.
Merci de vos conseils
lundi 4 août 2008
lundi 4 août 2008
Gestion Marketing
dimanche 3 août 2008