Prudhommes : dans quel cas un report peut-il être demandé ?

Photo
yaya

mardi 5 août 2014

je vous met ici le courrier reçu de la part de mon avocat afin d'avoir votre avis suite à une affaire devant le cdp en septembre: "je n'ai pas reçu les conclusions de la partie adverse. J'ai donc avisé Maître x par courrier officiel, que lui ayant demandé à deux reprises de m'adresser ses écritures suffisamment à l'avance avant l'audience,j'en demanderai le rejet des débats lors de l'audience...". la partie adverse pourra t'elle tout de même présenter ses conclusions malgré le rejet demandé par mon avocat, est ce bien joué de la part de mon avocat. que dits le juge lors de ce genre de cas, un report peut il tout de même elle être demandé par la partie adverse dans ce cas ??? parallèlement, en lieu et place de conclusions mon avocat a reçu du conseil de la partie adverse une liste de pièces me concernant mais n'ayant aucune forme d'importance( planning, échange de courrier entre mon ex employeur et moi même etc...) alors que nous avions déjà tout cela. Cette façon de procéder de la part de la partie adverse me parait complètement absurde et incohérente et la question est pourquoi ont ils agi comme cela selon vous (concernant là cette envoi de document sans importance à mon avocat au lieu de conclusions)? merci.

Photo
Pascale CARBILLET

mercredi 6 août 2014

je n'ai pas de commentaire à faire sur votre dossier qui est bien suivi par votre avocat. Il n'est pas possible de définir les motivations de la partie adverse, en dehors du fait de vouloir gagner du temps.
Photo
yaya

mercredi 6 août 2014

je comprend,seulement après observations des pièces envoyés par la partie adverse je me suis rendu compte qu'il a été effectué des "copier coller" et que des courriers ont été comme fabriqués de sorte que l'on puisse penser que d'une part j'avais bel et bien reçu ces faux documents et que de la sorte j'étais donc bien au courant de la situation. Pourriez vous m'en dire plus sur ce genre de cas (échanges de courriers fabriqué par l'employeur et donc faux) et que risque cet ex employeur avec ce genre de procédé auprès du cdp ? merci
Photo
Pascale CARBILLET

mercredi 6 août 2014

Vous pouvez contester la nature de ces courriers devant les prud'hommes et démontrer qu'ils sont faux.

Signaler un contenu illicite



Juridique

Ajouter un message

Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles