Poste de nuit occasionnel : quelle sera la rémunération ?

Photo
moi

lundi 29 septembre 2014

bonjour,

je suis receptionniste en journée et la semaine derniere j'ai fait un poste de nuit "22h/6h30" en remplacement exceptionnel. j'etais normalement en congé hebdomadaire, je récpère ce jour de congé cette semaine.
pourriez vous juste me dire comment sera indiqué ce poste de nuit sur ma fiche de paie?
merci beaucoup pour votre aide

Photo
Pascale CARBILLET

mardi 7 octobre 2014

Seuls les travailleurs de nuit bénéficient de compensation au travail de nuit. Vous n'avez pas ce statut en travaillant uniquement une nuit.
En effectuant un remplacement sur un poste de nuit, vous avez du effectuer des heures supplémentaires qui doivent être rémunérées en tant que telles (ce sont celles-ci qui vont apparaitre sur votre bulletin de paie) et vous récupérez en plus votre jour de congé.
Photo
Tranchedevie

mardi 7 octobre 2014

Bjr !
Ben désolé de vous dire que c'est le même tarif qu'en horaire de jour, la "super Convention collective des CHR" ne prévoit RIEN pour les postes de nuit (night/veilleur, appelez les comme vous voulez...)puisque c'était exceptionnel, tu vas récupérer ce jour en Repos, mais le libellé (ton poste)sur ta feuille de paie ne bougera pas ...puisque vous êtes déja réceptionniste !
Photo
moi

lundi 13 octobre 2014

bonjour,

j'ai eu ma fiche de paie ; les heures supplémentaires se montent à 17h43. Nous sommes à 39h. je ne pense pas que mes heures du poste de nuit aient été comptabilisées en heures supplémentaires
Photo
Pascale CARBILLET

mercredi 15 octobre 2014

Les 17 h 33 correspondent aux heures supplémentaires mensualisées de 35 à 39 heures.
Lors de votre poste de nuit vous avez effectuez 8 h 30 d'heures supplémentaires qui doivent être payées avec le taux de majoration qui correspond ou être compensé en temps.

Signaler un contenu illicite



Juridique

Ajouter un message

Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles