Pizzerias et récession : avez-vous des idées pour dynamiser la carte ?

Photo
gabriel

samedi 18 octobre 2008

auriez vous des idees vu la conjoncture actuelle

Photo
Nelly Rioux - Auteur

mercredi 29 octobre 2008

Conjoncture ou pas, la carte doit être dynamique !
Je pense que B. Boutboul ne me contredira pas ?
Avez-vous lu toutes les idées qui sont dans ce blog ? Vous devriez en trouver quelques unes qui peuvent s'appliquer à votre établissement et qui collent à la conjoncture actuelle.
Photo
Bernard Boutboul

samedi 1 novembre 2008

Dynamiser sa carte en période de crise...
Pour dynamiser une carte j aurai tendance à dire rendez là lisible, compréhensible et attractive dans un premier temps. Si cela n'est pas réaliser on ne peu passer à l'étape suivante. Ensuite mettez en avant un produit, un prix, un menu... Enfin à part la mise en avant avec une rotation régulière, vous avez le droit de surprendre vos clients ou les étonner. Comment? Avec un nouveau produit en série limitée pendant une période, réaliser une animation autour d'un produit. Et puis il y a les étonnements du moment qui font un carton...en donner plus pour le même prix! Cela ne coute pas très cher et ca rapporte gros en surprise client, bouche à oreille et fidélisation!!!Vous prendrez ainsi le contre¨pied de la grande distribution qui elle a décidé de faire autrement: en donner moins pour le même prix!

Signaler un contenu illicite



Gestion Marketing

Ajouter un message

Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles