Mentions obligatoires des factures : comment 'ne pas perdre les clients' et 'rester dans la légalité un maximum' ?
dimanche 1 mars 2009
bonjour,
Un groupe de 15 personnes est venu dîner dans mon établissement, ils en ont eu pour 1200 euros.
Deux jours plus tard, le client (un particulier) me demande une facture sans détail avec 5 repas complets (au lieu de 15) et surtout sans son nom.
Pour information, mes tickets de caisses sont numérotés et les factures (informatisés) comportent ce numéro. Je me refuse à établir des notes ou factures manuscrites... et ça agace déjà certains clients (souhaitant par exemple ne pas faire mention de la date et du nombre de clients)...
Quelles sont les précautions à prendre avec ces demandes ?
J'aimerais trouver un juste milieu entre 'ne pas perdre mes clients' et 'rester dans la légalité un maximum'...
Merci.
dimanche 1 mars 2009
lundi 2 mars 2009
mardi 10 mars 2009
Gestion Marketing
dimanche 1 mars 2009