Lookingo.com : un bon plan qui permet de découvrir une offre exceptionnelle à un prix très surprenant

Photo
Bernard Boutboul

samedi 25 décembre 2010

Connaissez-vous restovisio.com ou la fourchette.com ? bien sur que oui ! Mais connaissez-vous Lookingo.com ? C'est un nouvel outil sur internet très astucieux. Chaque jour un bon plan qui permet de découvrir une offre exceptionnelle et tendance dans l'environnement de votre habitat ou de votre lieu de travail, à un prix très surprenant !!! Ils peuvent aller jusqu'à -50% et -80% !

«L'union faisant le deal» selon Lookingo.com ; si suffisamment de personnes s'inscrivent, l'offre est validée et vous pouvez en profiter. Bien évidemment l'astuce pour en profiter est d'inviter vos amis pour que le nombre de participants minimum soit atteint.

Si c'est le cas, vous retrouvez l'offre validée parmi vos e-mails et vous pouvez en profiter dès le lendemain.

Cela fonctionne dans l'hôtellerie, dans la restauration, dans les spa, etc.
La grande différence par rapport à La Fourchette.com est que l'établissement qui propose cette offre ne la concrétisera que si le quota est atteint, autrement dit si son calcul de rentabilité à prix très réduit est atteint. Par exemple si le lundi soir vous faites 20 couverts en moyenne à 28 eurso TTC, soit 560 euros TTC de chiffre d'affaires avec 60 places assises. Dans ce cas vous lancez une offre à 15 euros TTC en disant qu'il faut être 60 pour que le deal fonctionne et donc remplir votre salle. Cela générera donc 900 euros TTC de chiffre d'affaires contre les 560 euros TTC que vous faites habituellement en moyenne. C'est évidement mieux, mais le vrai calcul à faire consiste à savoir si votre rentabilité est meilleure en valeur absolue à 900 euros de chiffre d'affaires qu'à 560 euros. Si la réponse est oui, il vous suffira de vous poser 2 questions. Avez-vous envie de travaillez plus pour gagner plus ? Et n'est-ce pas une bonne manière de faire découvrir votre établissement à des clients qui ne seraient pas venu s'ils n'avaient pas eu cette opportunité ?

Photo
dede

mardi 1 février 2011

Etes vous sur que si vous lancez une offre à 15,00 € comme dans votre exemples que les 15 € vous revienne.
N' est ce pas plutôt 50 % de ces 15 € ? comme sur Groupon apparemment
Photo
albert

mardi 1 février 2011

A méditer
Bon courage pour l' esclavagisme
Photo
angela

mardi 24 janvier 2012

On me propose de faire une offre de deals sur groupon en restauration. Amis restaurateurs qu'en pensez-vous? Avez-vous fait ce genre de promotions? Quelles retombées commerciales, y laissent t-on des pertes importantes, les clients dépensent -ils en plus de leur achat (apéro supplémentaire, vins, café etc...) est-ce une bonne façon de faire de la pub actuellement? Merci pour vos avis.
Photo
le mexicain

mardi 24 janvier 2012

tapez groupon dans le moteur de recherche du journal et faites votre opinion !
il n'y a pas que dans notre metier lisez les retours expérience en cherchant les avis sur le web

Signaler un contenu illicite



Gestion Marketing

Ajouter un message

Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles