Changement de nom de rue : ne peut-on pas conserver le numéro de Siret pour la retraite ?

Question posée sur la fiche pratique :

Photo
Marianne JEAN-CHARLES

jeudi 22 août 2024

bonjour , par décision municipale , le nom de la rue où est mon hôtel, change de nom, outre le fait que je dois avertir les fournisseurs d'energie, l'assurance, on me dit que pour l'urssaf, j'aurai un nouveau numéro de SIRET , qu'il faudra que j'aille sur le site INPI, celà m' inquiète par rapport à l'urssaf, mes droits à la retraite? ne puis je pas conserver mon numéro de SIRET je ne déménage pas, y a t il des précautions à prendre car je suis propriétaire des murs et fonds?; PS il va falloir vous informer de la nouvelle adresse pour recevoir votre journalmerci cordialement jc

Photo
Pascale CARBILLET

vendredi 30 août 2024

Vous devez signalez votre changement d'adresse en ligne par le biais du guichet unique sur le site formalites.entreprises.gouv.fr. Les organismes intéressés seront ensuite informés de ce changement.


Vous devez aussi à signaler ce changement d’adresse aux organismes publics ou privés (EDF, GDF, etc.), à vos clients et à vos prestataires.


Mais sachez que dans un premier temps, la poste gère très bien ce changement de nom et vous continuerez à recevoir votre courrier à votre ancienne adresse.


Vous pouvez également vous rapprocher du service entreprenariat et formalités de la Chambre de commerce et d'industrie dont vous dépendez.

Signaler un contenu illicite



Juridique

Ajouter un message

Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles