La propreté d'un restaurant : est-ce un argument commercial ?

Photo
Jean

lundi 30 septembre 2013

Bonjour,
J'ai récemment effectué un auto-contrôle d'hygiène dans mon restaurant avec le Kit de Sp-Laboratoire. Tous les résultats sont revenus positifs ce qui est une très bonne chose pour nous ! Mais pensez-vous que nous pouvons utiliser ces résultats comme argument commercial pour mettre en avant la qualité de notre cuisine ?
Merci pour vos conseils

Photo
Bernard BOUTBOUL

lundi 30 septembre 2013

Bonjour,
La question que vous soulevez est très intéressante, les différents scandales alimentaires qui ont touché la profession ces dernières années ont accru le besoin de transparence pour le consommateur. Alors oui la propreté de votre établissement peut être un véritable argument commercial. Il faut cependant être prudent sur la façon de le communiquer, mettre en avant le fait d'utiliser des systèmes d'auto-contrôle est tout à fait pertinent pour un consommateur de plus en plus sensible à ces questions.

Signaler un contenu illicite



Gestion Marketing

Ajouter un message

Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles