Guest Relation Manager : quel statut lui proposer ?

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marie-anne vinet

vendredi 18 octobre 2019

Quel statut (niveau et échelon) proposer à son futur Guest Relation Manager au sein de son hôtel dans le cadre d'une création de poste ? Merci.

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Pascale CARBILLET

vendredi 18 octobre 2019

je vous conseillerais de le mettre agent de maitrise. La différence entre échelon 3 niveau III avec le statut employé est minime avec l'échelon 1 du niveau IV qui lui donne le statut d'agent de maitrise, par rapport à sa fonction il vaut mieux le mettre agent de maitrise.
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florence GUILLET

vendredi 18 octobre 2019

Bonjour,
pour approfondir cette question ( j'ai une interrogation equivalente pour une de mes réceptionnistes qui prend de plus en plus de responsabilités) je viens de la passer en 3.I employé.
Quels sont les avantages ( ou inconvenients) de passer un salarié du statut d'employé à agent de maitrise?
avec mes remerciements.
bonne journée
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Pascale CARBILLET

vendredi 18 octobre 2019

Comme je l'ai dit précédemment il n'y a pas beaucoup de différences entre l'échelon 3 du niveau III et l'échelon 1 du niveau IV agent de maitrise. Un agent de maitrise se voit appliquer les mêmes cotisations sociales qu'un employé, car il ne bénéficie pas du statut assimilé cadre. Il s'agit d'une reconnaissance de ses responsabilités, en sachant que s'il occupe un poste de chef de réception ou équivalent, la grille de classification de la convention collective impose de classer ce salarié à ce niveau, IV échelon 1 et de lui donner le statut d'agent de maitrise.

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