Gestion de l'hôtel en l'absence des propriétaires : rien en sus sur la fiche de paie, est-ce normal ?

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calisson30

vendredi 26 juillet 2013

bonjour,
je suis employée d'etage. A diverses reprises mes patrons sont partis en vacances 9 jours en espagne 4 jours à Paris, et 2 jours dans leur famille. Ils m'ont demandés de garder l hotel donc transfert d'appel sur mon telephone perso, plus m'occuper des petits dejeuners, de la reception, de la compta etc.... Bref je faisais mon travail et le leur c'etait très interessant. J'ai refusé de dormir sur place car vie de famille et enfant en bas age donc l'hotel la nuit etait livré à lui meme avec la clientèle dedans j'etais joignable H24 bien evidemment. Par contre mon bulletin de paye lui n'a pas changé meme paye est ce normal ou suis je en droit de leur demander une compensation parce que c'est pas simple de garder un hotel de 24 chambres toute seule
merci

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Pascale CARBILLET

vendredi 26 juillet 2013

Ce n'est pas tant les tâches effectuées que le temps passé à les faire qu'il faut prendre en compte. En remplacant vos employeurs qui s'absentent vous effectuez des heures supplémentaires qui doivent donc vous êtes rémunérées. Quant au fait de laissez l'établissement sans aucune surveillance la nuit c'est très dangereux en cas de problème. Car la loi impose la présence d'une personne sur place. Bien que joignable sur votre téléphone ceci n'est pas suffisant au régard de la réglementation sur la sécurité incendie. mais ce n'est pas vous qui êtes en tort mais vos employeurs.
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calisson30

dimanche 28 juillet 2013

merci pour votre reponse. Malheureusement non je n'ai pas ete payé en heures supp. Fin novembre il me devait 167.5 h d'heures supp pour une periode allant de juin a novembre. Il m'en a payé 60 en h.s pour les autres il me donne des jours de repos en plus ou alors quand je ne fais pas mes 130h dans le mois parce que il n'y a pas de travail il me les deduit c'est tout.
Cordialement
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Pascale CARBILLET

lundi 29 juillet 2013

J'ai déjà répond à votre question que vous avez déjà posée. Vous êtes en temps partiel, donc il s'agit d'heures complémentaires qui doivent être majorées. Votre employeur ne peut faire des compensations, et notamment quandf il n'y a pas assez de travail, il doit au moins vous assurez les 130 heures mensuel et ne peut faire de déduction des heures non travaillées. En vous rappelant que les heures complémentaires en peuvent être que payées et non récupérées.

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