Frites surgelées : les clients pensent qu'elles sont 'faites maison', que répondre à cela ?

Photo
Bordier Jeremy

lundi 23 février 2015

Bonjour

Je travail dans une chaine, nous avons de frites surgelées de bonne qualité, deux clients la semaine derniere, sur deux tables differente et sur des services different, les clients mon dit "elles sont super bonne vos frittes on vois que c'est du fait maison" ou encore "c'est du fait maison vos frite ?" Ce qui est FAUX.

Comment repondre a cela ?

Photo
Pascale CARBILLET

mardi 3 mars 2015

Si un client vous pose expressément la question "c'est du fait maison vos frites" vous ne pouvez répondre par l'affirmative dans la mesure où il s'agit de frites surgelés, car vous seriez passible des sanctions en matière de tromperie.
Il n'est pas nécessaire de mentir au client et comme le fait remarquer Henry, mentionnez la qualité de votre produit.

Bonsoir,

Votre devoir est de dire aux clients la vérité.
Mais vous pouvez le faire en expliquant que vos frites surgelées sont d'une très grande qualité.

Bon courage.

PS : si vous ne voulez pas de problème à la longue, évitez de donner votre prénom et nom dans ce blog, votre employeur pourrait tomber dessus !

Signaler un contenu illicite



Juridique

Ajouter un message

Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles