Fournisseurs de viande fraîche : comment régler les problèmes de températures ?
mardi 19 octobre 2010
Bonjour,
J'ai ouvert mon restaurant il y a trois mois et je me fournissais en viande hachée fraiche chez Pro à Pro mais au cours du dernier mois à quatre reprises ils m'ont appelé la veille de la livraison (il faut commander avec trois jours d'avance) pour dire qu'ils ne pourraient pas me livrer par manque de stock. Je suis donc passée chez Pomona Passion Froid et en deux semaines j'ai eu droit à 'nous avons du refuser la livraison du poulet pour des questions de températures au niveau du transport' et ce matin 'le fournisseur de viande ne nous a pas livré donc pas de viande demain'. Je comprends le problème de la température mais ils ne peuvent pas avoir un problème chaque semaine!
Que me conseillez-vous pour avoir un approvisionnement en viande et poulet frais sûr? (Metro est loin de chez moi et ne peut être une solution viable à long terme).
Merci d'avance pour vos conseils!
Marie
mardi 19 octobre 2010
Équipement