Fourneaux : quelles différences entre Bonnet et Athanor ?

Photo
joeri huybs

dimanche 27 janvier 2008

excuzez moi mais je parle pas bine français.

Je veux acheter un nouveaux fourneau.

Le meilleur c'est athanor ou bonnet maestro???

Photo
Jean Gabriel DU JAIFLIN

lundi 28 janvier 2008

Pour répondre à votre question
Bonsoir Joeri huybs

Ces deux fourneaux sont effectivement fabriqués en France. Tous les 2 sont réalisés avec des composants provenant parfois de mêmes fournisseurs ; résistances, radians, thermostats etc.… ensuite assemblés pour Bonnet Maestro « nouvelle gamme » ou le Maestro dit « Classic » chez un constructeur industriel et pour les Pianos Athanor c’est un groupement d’artisans qui réalise votre piano « sur mesure ». Si le premier a une puissance de groupe indéniable, le second vous donne la faculté de discuter directement avec les concepteurs et les monteurs, donc avoir un outil exactement comme vous le souhaitez.
Sachez également que le coût de la maintenance sera plus faible chez athanor (pièces détachés) car circuit de distribution plus court et la marge moins importante.


Très cordialement,

Jean Gabriel Du Jaiflin – Auteur
http://www.jgdjconseil.fr
Photo
Nelly RIOUX - Auteur

lundi 28 janvier 2008

Interrogez plutôt les 11 sociétés les plus représentatives
Car vous seul savez ce que vous voulez faire avec. Faites plutôt une petite étude comparative des différents "piano" disponibles sur le marché (ne vous limitez pas à Athanor et à Maestro même si ce sont de très beaux produits !!!)
Vous pouvez par exemple utiliser la fonction "appel d'offre" de Kifaikoi où vous pouvez en un seul clic interroger 11 sociétés les plus représentatives du marché avec des produits équivalents. Voici le lien : http://www.kifaikoi.com/Liste-Fournisseur-rubrique.asp?oderubrique=CI085&titre=FOURNEAUX+DE+CUISINE&titrecolor=7981B2

cordialement

Signaler un contenu illicite



Équipement Informatique

Ajouter un message

Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles