En réponse à Jean-Paul, je ne peux répondre à une telle question. Peut être avez vous mal rempli le formulaire, il faut alors recommencer.
Vous pouvez contacter le service des impôts des entreprises en charge de votre dossier. Pour connaître les coordonnées du service de fiscalité qui gère votre dossier, à partir de l’adresse de votre établissement, la rubrique « Contact » de ce site
https://www.impots.gouv.fr/portail/professionnel/questions/comment-connaitre-les-coordonnees-du-service-de-fiscalite-qui-gere-mon indique les coordonnées du service dont vous dépendez.
La Faq (foire aux questions) proposée par les impôts, vous donne la procédure à suivre en cas d’erreur dans le formulaire.
Je souhaite modifier, rectifier, annuler le formulaire que j'ai validé et envoyé.
La procédure mise en place sur l’outil de messagerie des particuliers ne permet pas de modifier le formulaire qui a été saisi, validé et envoyer. Dans ce cas et seulement si les informations nouvelles à porter ont une incidence sur le fond de la demande, il est possible de ressaisir un second formulaire.
Cette procédure pourra demander un délai de traitement plus long.
Pour vous aider à renseigner le formulaire, consultez la FAQ portée sur le site impôts.gouv, contactez votre expert-comptable, appelez le 0 810 467 687 du lundi au vendredi de 8h30 à 17h (service 0,06 € par minute + prix d'un appel) ou le service des impôts des entreprises en charge de votre dossier
lundi 28 décembre 2020