Fermeture restaurant d'hôtel : la clientèle 3* attache-t-elle beaucoup d'importance pour se restaurer ?

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schmooki

dimanche 24 janvier 2016

Bonjour, après réflexion, nous souhaitons fermer notre restaurant d'hôtel** peu rentable à ce jour et passer notre établissement en 3 étoiles.
Pensez-vous que la clientèle 3 étoiles attache une grande importance à la possibilité ou non de se restaurer sur place?

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Jean Gabriel DU JAIFLIN

vendredi 29 janvier 2016

Bonjour Schmooki
Désolé pour cette réponse tardive. Effectivement dans les établissements de taille moyenne la clientèle ne n’y recherche pas spécialement à s’y restaurer. D’autant plus si vous êtes situé dans un endroit où il y a plusieurs restaurants à proximité. Votre établissement sera certainement plus rentable en 3*.
Sachez qu’il existe également des formules de restauration possible dans les chambres comme : http://www.meunier1874.com/

Jean Gabriel Du Jaiflin- Auteur
http://www.jgdjconseil.fr

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