Contrat satisfaction : une promesse et un engagement de qualité de service de très haut niveau
dimanche 30 novembre 2008
Par les temps qui courent, vous avez peut être remarqué que les clients ne sont pas particulièrement zen ! Le réseau d’hôtels 2* du groupe Accor, Ibis a mis au point un contrat satisfaction en moins de 15 mn et ce, 24h sur 24 afin de rester…100% zen ! Le contrat stipule :
Toute l’équipe de cet hôtel est fière de s’engager à intervenir dès votre demande et à n’importe quelle heure pour respecter le contrat satisfaction 15 mn Ibis.
15 minutes : le temps maximum pour vous apporter une solution si un problème dont nous pourrions être responsables se présenterait à vous.
24h/24 : nous sommes là de jour comme de nuit pour que votre satisfaction soit complète
Invités : Au cas où nous ne pourrions pas remplir ce contrat…vous seriez notre invité.
C’est ce qui s’appelle une promesse et un engagement de qualité de service de très haut niveau, si cela est respecté, le client ne peut être que sécurisé et satisfait.
Dans tous les cas cette promesse faite par Ibis depuis au moins 5 ans dans ses hôtels a le mérite d’être courageuse. Si l’on devait l’appliquer à la restauration, le client apprécierait beaucoup que l’on s’engage sur le temps de repas à respecter ainsi que sur la réparation des incidents qui pourraient survenir durant le service. Et surtout, au cas où cela ne serai pas le cas…offrir le repas !
Alors êtes-vous prêts à tout mettre en œuvre pour que vos clients restent zen ?
dimanche 30 novembre 2008
lundi 1 décembre 2008
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mardi 2 décembre 2008
Gestion Marketing
dimanche 30 novembre 2008