contrat pas terrible

Photo
museau blanc

dimanche 25 novembre 2007

j'exerce des taches de boulot(ménage et entretien) non indiqué dans mon contrat de travail et pour ne pas faire d'histoire
je les executes.economies sur mon dos pour mon employeur car cela leur allège leurs charges puisque grâce à moi ils n'emploient pas un autre salarié pour effectuer ces taches d'entretiens. que dit le code du travail sur tout cela ?merci

Photo
agnés

dimanche 25 novembre 2007

il dit quoi, votre contrat ?
Intitulé de votre poste, liste éventuelle des tâches ?
Photo
Pascale Carbillet Auteur

lundi 26 novembre 2007

Quelle est votre fonction
Sachez que la convention collective des CHR permetla polyvalence des salariés. En effet, la profession est composé de beaucoup de petites entreprises, et il est permi aux employeurs de faire faire des taches diversifiées à leurs salariés.
Maintenant afin de pouvoir vous répondre correctement, il convient de connaître votre fonction, ce que vous ne précisez pas dans votre question.
Photo
museau blanc

dimanche 9 décembre 2007

fonction
j'exerce la fonction de veilleur de nuit
Photo
museau blanc

mardi 15 janvier 2008

contrat pas terrible
svp une réponse pour m'aider...
Photo
Pascale Carbillet Auteur

vendredi 18 janvier 2008

Avez vous un descriptif précis de vos taches dans contrat
En effet, avez vous une véritable fonction de réceptionniste de nuit avec tout le travail que cela comporte de back office : effectuer le service de comptabilité journalière, préparer les comptes clients, travail de secrétariat?
OU êtes vous un veilleur de nuit qui ne fait que l'accueil des clients tardifs ?
je vous rappelle que c'est la poyvalence qui prime dans le secteur et de plus en plus souvent les veilleurs de nuit installent le peit déjeuner du lendemain matin. Depuis que les heures d'équivalences ont été supprimé pour les veilleurs de nuit (comme pour les autres postes d'ailleurs), il est vrai que les employeurs ont tendance à confier des tâches plus diversifié au veilleur de nuit et ne plus le laisser dormir dans un local spécifique. Avant la convention collective de 1997, un veilleur de nuit avait une présence de 52 heures et n'étaient payés que pour 43 heures de travail.
Photo
E.Tourisme

vendredi 18 janvier 2008

veilleur de nuit..
Chez nous les veilleurs de nuit font accueil clients tardifs, surveillance parking, entretien piscine...arrosage...nettoyage bureaux et mise en place petit déjeuner..
Qu'est ce qui vous gène dans votre poste ?
Photo
redjas

jeudi 2 octobre 2008

Veilleur de nuit
Bonjour,
Un peut dans le meme cas que museau blanc, j'ai signé un contrat de receptionniste de nuit veilleur.En annexe a ce contrat il y avait une fiche descriptive de poste qui etait vierge et que je n'ai pas voulu signé.
Notre hotel organise des séminaires, journées d'etudes etc..
je m'apercois que 80/100 de mon travail consiste a monter et démonter des salles de seminaire et assurer le nettoyage de la reception et bureaux en plus du service des consommation au bar.
Je suis asthmatique, mes nuits sont donc insuportables car crises a repetitions. J'ai choisis cet emploi aprés avoir lu un peu partout les fiches metier de receptionnite de nuit mais je m'apercois que je suis tout sauf receptionniste.
Cela fait un peu plus d'un an que je travail ainsi et je n'ai toujour pas eu de convocation a la medecine du travail.
Quels sont mes droits ?
Merci.
Photo
Certain

jeudi 2 octobre 2008

c'est sûr que si vous cherchiez un boulot pénard sans rien..
... faire.. vous devez être un peu déçu ;-)
Photo
denis

vendredi 3 octobre 2008

diplome
bonjour
j'ai embauché un chef de rang depuis plusieurs mois
il m'avait precisé ,à l'époque , qu'il était titulaire d'un bac pro,mais àprès verification, il ne l'a pas obtenu.

sa qualification est niveau 3 ech 1

qu'en est-il maintenant?
et est ce que le salaire change?


merci de votre réponse
Photo
Théodore

vendredi 3 octobre 2008

Denis, là vous allez nous faire rire...
Votre chef de rang est-il moins bon et moins efficace depuis que vous avez appris qu'il n'a pas eu son diplôme ? Les CV c'est plein de petits et de gros mensonges, vous ne le saviez pas ? Cela sert à être embauché. Ensuite, c'est au pied du mur que l'on voit le maçon, diplômé ou pas.

Dans notre profession, cela ne vous a pas échappé, les diplômes n'ont que peu de valeur, par rapport à ce qu'on attend des collaborateurs. C'est autre chose dans d'autres secteurs où les études et les diplômes comptent davantage. Donc, un conseil amical, laissez tomber.

Signaler un contenu illicite



Juridique

Ajouter un message

Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles