20 - OLMETO

18/02/2025

Assistant Directeur de la restauration (F&B Manager) H/F

Saisonnier

Logé

Expérience exigée


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L'Hôtel MARINCA*****& SPA vous offre l'opportunité de rejoindre une équipe dynamique, où l'échange de compétences, la convivialité et le souci du travail bien fait sont au cœur de nos valeurs. L'Hôtel propose 55 Chambres et Suites, toutes offrant une vue imprenable sur la mer. Le restaurant gastronomique étoilé ' La Verrière ', dirigé par le Chef Romain MASSET, accueille 40 convives sur sa terrasse panoramique. Le restaurant de plage ' La Paillote ', à 2 mètres de la plage aménagée de l'Hôtel, propose une cuisine méditerranéenne aux accents Italiens. Le complexe offre trois piscines extérieures chauffées et un Spa Clarins entièrement rénové en 2021. Bénéficiez d'un cadre de travail d'exception sur l'Ile de beauté. DESCRIPTIF DU POSTE Placé sous l'autorité hiérarchique du Directeur F&B vous assurez le rôle de F&B Manager (H/F) au sein de notre établissement. Missions principales : 1/ Gestion des opérations de restauration : Superviser et coordonner les différents points de vente de la restauration (restaurants, bars, événements, petit-déjeuner, room service, etc.), Veiller à la bonne organisation et au bon déploiement des services, en particulier pendant les périodes de fortes affluences, Gérer les horaires, les affectations du personnel et les ressources nécessaires pour répondre à une activité fluctuante. 2/ Contrôle de la qualité du service : S'assurer que les normes de qualité de l'hôtel soient respectées, Observer et interagir avec les clients pour recueillir leur retour, Résoudre rapidement tout problème lié au service. 3/ Gestion du personnel : Assurer la formation et l'encadrement des équipes, Participer à la planification des horaires avec les directeurs de restaurant, Créer un environnement de travail motivant, en favorisant la collaboration. 4/ Gestion des stocks et des approvisionnements : Assurer des contrôles hebdomadaires et aléatoires, Travailler en étroite collaboration avec le responsable des achats pour garantir des approvisionnements suffisants et de qualité. 5/ Organisation et gestion des événements spéciaux : Coordonner les services de restauration pour des événements spéciaux (mariages, conférences, soirées à thème, etc.), S'assurer de la qualité des prestations et de la bonne gestion de ces évènements. Compétences requises : Expérience préalable en restauration de luxe, Excellentes compétences en gestion d'équipe et en communication, Sens aigu du service client, avec une capacité à anticiper les besoins de ces derniers, Connaissances des différents types de restauration. Qualités personnelles : Personne aimant le terrain, l'opération avec une réelle envie d'investissement, Leadership naturel, fédérateur, ayant pour maitre mot ' l'exemplarité ', Rigueur et sens de l'organisation, Créativité et sens de l'initiative, Présentation soignée et bonne relation client.


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