Stéphane Rouvé, préfet des Côtes-d'Armor, Angélique Goodall, directrice régionale de France Travail Bretagne, Pascal Monchoix, vice-président de l’UMIH 22,
Ont le plaisir de vous convier au restaurant éphémère installé au CFA, campus de l’artisanat et des métiers à Ploufragan, le 18 mars.
Proposé par France Travail Bretagne et l’Union des Métiers et des Industries de l’Hôtellerie 22 (UMIH), en partenariat avec les services de l’Etat, la Région Bretagne, Saint-Brieuc Armor Agglomération, la Mission locale, Cap emploi, la CMA et d’autres partenaires, ce rendez-vous s'inscrit dans le cadre de la semaine des métiers du tourisme qui se déroulera du 18 au 22 mars.
Le restaurant éphémère, action phare de cette semaine spéciale, se tiendra le 18 mars avec pour objectif de faciliter la rencontre entre les demandeurs d’emploi et les employeurs, de promouvoir les métiers du secteur et susciter des vocations.
Le concept : mettre en situation concrète de préparation d’un déjeuner et de son service en salle, des demandeurs d’emploi pour valoriser leurs savoir-être et compétences pour occuper ces métiers demain. Les clients ce jour-là sont des employeurs du secteur qui viennent observer les candidats et si possible compléter leurs équipes. Un job dating à l’issue du déjeuner est proposé entre les employeurs et les candidats.
Rendez-vous : Lundi 18 mars à 11h00 au CFA, campus de l’artisanat et des métiers à Ploufragan.