Un marketing dynamique sur le positionnement de la marque Golden Tulip

Publié le 25 octobre 2012 à 18:37

Pour gagner en visibilité, Golden Tulip, marque du groupe Louvre Hotels, a lancé une nouvelle campagne publicitaire au travers d'un film sur le site internet. Il promeut ses valeurs comme la diversité, l'ouverture, le confort, l'authenticité et l'excellence. Golden Tulip a également lancé une campagne de communication dans Le Parisien et Air-France Magazine. Cette campagne place le client au coeur de la stratégie de la marque. Par ailleurs, Golden Tulip dispose d'une nouvelle application smartphone disponible depuis la rentrée. Actuellement en anglais, elle sera disponible en français à partir du mois de décembre. Les clients pourront ainsi obtenir des informations sur les hôtels de l'enseigne, effectuer et récupérer leurs réservations directement depuis leurs smartphones. Enfin, Golden Tulip prévoit une refonte totale de son site web pour 2013. La version mobile sera également disponible pour tout type de navigateur.



Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles




Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Chef de rang H/F

75 - PARIS 18

Pour son ouverture prochaine, le bistrot Caboulot situé dans le 18e cherche un(e) chef(fe) de rang. Vous êtes motivé(e) et souriant(e), rejoignez nous. Disponibilité soirée et WE. 2 coupures semaine et 2 j de repos consécutifs. Salaire net de 1800€. Envoyez votre CV à contact@caboulot18.com.

Posté le 23 novembre 2024

Technicien (Agent, Ouvrier) de maintenance H/F

75 - Paris

BLOOM HOUSE vous propose de venir vivre une superbe aventure et recherche des personnes pour faire vivre l’esprit BLOOM. Dans un cadre verdoyant, ensoleillé, foisonnant et chic, le BLOOM HOUSE est un hôtel**** flambant neuf de 90 chambres aux lignes chaleureuses, aux tons chauds et lumin

Posté le 23 novembre 2024

Chef de cuisine H/F

83 - LE BEAUSSET

Restaurant bistronomique 60 places assises. ch. CHEF DE CUISINE (H/F), 43h hebdomadaire avec badgeuse / pointeuse Emploi du temps et salaire à peaufiner selon profil ( entre 3000€ net et 3500€ net). (repos possible: Dimanche soir +Lundi + 1 jour supplémentaire de repos au choix Mercredi ou Jeudi

Posté le 23 novembre 2024