Un marketing dynamique sur le positionnement de la marque Golden Tulip

Publié le 25 octobre 2012 à 18:37

Pour gagner en visibilité, Golden Tulip, marque du groupe Louvre Hotels, a lancé une nouvelle campagne publicitaire au travers d'un film sur le site internet. Il promeut ses valeurs comme la diversité, l'ouverture, le confort, l'authenticité et l'excellence. Golden Tulip a également lancé une campagne de communication dans Le Parisien et Air-France Magazine. Cette campagne place le client au coeur de la stratégie de la marque. Par ailleurs, Golden Tulip dispose d'une nouvelle application smartphone disponible depuis la rentrée. Actuellement en anglais, elle sera disponible en français à partir du mois de décembre. Les clients pourront ainsi obtenir des informations sur les hôtels de l'enseigne, effectuer et récupérer leurs réservations directement depuis leurs smartphones. Enfin, Golden Tulip prévoit une refonte totale de son site web pour 2013. La version mobile sera également disponible pour tout type de navigateur.



Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles

Dialoguez avec nos experts !

(Service réservé à nos abonnés : 3,33€/mois)

Vous souhaitez poser une question
ou ajouter un commentaire ?

Un seul clic pour accéder à la suite :




Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Chef de partie H/F

69 - Lyon

Envie de rejoindre une aventure humaine et professionnelle enrichissante ? Appart'City, N°1 français des appart-hôtels, vous invite à faire partie de son histoire. Avec une centaine d'établissements (du 2 au 4 étoiles) en France, Belgique et Suisse et 1 500 collaborateurs, nous vous proposons de re

Posté le 10 septembre 2025

Technicien (Agent, Ouvrier) de maintenance H/F

35 - Rennes

Envie de rejoindre une aventure humaine et professionnelle enrichissante ? Appart'City, N°1 français des appart-hôtels, vous invite à faire partie de son histoire. Avec une centaine d'établissements (du 2 au 4 étoiles) en France, Belgique et Suisse et 1 500 collaborateurs, nous vous proposons de re

Posté le 10 septembre 2025

Chef de rang H/F

92 - Bois-Colombes

Nous recherchons notre futur(e) Chef(fe) de rang pour effectuer le service en étage des pauses café, petit déjeuner, ... au sein de notre restaurant d'entreprise IBM situé à Bois Colombes (92). Poste à pourvoir en CDI, à temps complet (35h), du lundi au vendredi, de 7h à 15h. Rémunération proposée :

Posté le 10 septembre 2025