Pour gagner en visibilité, Golden Tulip, marque du groupe Louvre Hotels, a lancé une nouvelle campagne publicitaire au travers d'un film sur le site internet. Il promeut ses valeurs comme la diversité, l'ouverture, le confort, l'authenticité et l'excellence. Golden Tulip a également lancé une campagne de communication dans Le Parisien et Air-France Magazine. Cette campagne place le client au coeur de la stratégie de la marque. Par ailleurs, Golden Tulip dispose d'une nouvelle application smartphone disponible depuis la rentrée. Actuellement en anglais, elle sera disponible en français à partir du mois de décembre. Les clients pourront ainsi obtenir des informations sur les hôtels de l'enseigne, effectuer et récupérer leurs réservations directement depuis leurs smartphones. Enfin, Golden Tulip prévoit une refonte totale de son site web pour 2013. La version mobile sera également disponible pour tout type de navigateur.
Un marketing dynamique sur le positionnement de la marque Golden Tulip
Vidéos-Podcasts
Newsletter
Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !
Dernières offres d'emploi
Chef de rang H/F
75 - PARIS
Nous recherchons un(e) Chef de Rang expérimenté(e) pour rejoindre notre équipe dans le domaine de la Restauration haut de gamme. Responsabilités : - Accueillir et placer les clients - Prendre les commandes et assurer le service en salle - Superviser et coordonner léquipe de commis de salle - As
Hôte/Hôtesse d'accueil
75 - Paris 16
Nous recherchons des Hôtesses dAccueil dynamiques et souriantes pour rejoindre notre équipe dans le domaine de la Restauration haut de gamme. **Principales missions :** - Accueillir et orienter les clients avec courtoisie - Gérer les appels téléphoniques et les réservations - Contribuer à la sa
Barman(maid)
75 - Paris 16
Nous recherchons un(e) Barman expérimenté(e) pour rejoindre notre équipe dans le domaine de la restauration haut de gamme. Vos missions sont de garantir la qualité du service au bar et des consommations servies, la réalisation de cocktails et suivre l’état des stocks. Vous êtes efficace et réacti