Un marketing dynamique sur le positionnement de la marque Golden Tulip

Publié le 25 octobre 2012 à 18:37

Pour gagner en visibilité, Golden Tulip, marque du groupe Louvre Hotels, a lancé une nouvelle campagne publicitaire au travers d'un film sur le site internet. Il promeut ses valeurs comme la diversité, l'ouverture, le confort, l'authenticité et l'excellence. Golden Tulip a également lancé une campagne de communication dans Le Parisien et Air-France Magazine. Cette campagne place le client au coeur de la stratégie de la marque. Par ailleurs, Golden Tulip dispose d'une nouvelle application smartphone disponible depuis la rentrée. Actuellement en anglais, elle sera disponible en français à partir du mois de décembre. Les clients pourront ainsi obtenir des informations sur les hôtels de l'enseigne, effectuer et récupérer leurs réservations directement depuis leurs smartphones. Enfin, Golden Tulip prévoit une refonte totale de son site web pour 2013. La version mobile sera également disponible pour tout type de navigateur.



Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles

Dialoguez avec nos experts !

(Service réservé à nos abonnés : 3,33€/mois)

Vous souhaitez poser une question
ou ajouter un commentaire ?

Un seul clic pour accéder à la suite :




Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Technicien (Agent, Ouvrier) de maintenance H/F

75 - PARIS 08

Poste à pourvoir: Technicienn.e de maintenance (H/F/X) Au cœur du 8ème arrondissement de Paris, entre l'Opéra et les Champs Elysées, la Maison Astor Paris - Curio Collection By Hilton - est une parenthèse parisienne où le plaisir de recevoir met en scène convivialité et discrétion. En nous rej

Posté le 23 juillet 2025

Directeur - Responsable commercial H/F

35 - Saint-Malo

Bientôt… Le Grand Hôtel de Courtoisville, maison du groupe Beautiful Life Hotels <p class="" data-start="381" data-end="624">À quelques pas de la mythique plage du Sillon, le Grand Hôtel de Courtoisville** s’apprête à rouvrir ses portes en 2025, pour offrir à Saint-Malo une nouvelle adresse de carac

Posté le 23 juillet 2025

Réceptionniste H/F

75 - PARIS 03

Le Boudoir des Muses recrute pour son hotel , cocktail bar et salons bains. Longtemps restée secrète cette adresse était le mieux gardé du Marais. Un ancien théâtre du 19eme 'Le boudoir des Muses' construit sur le couvent des Filles du Calvaire, fermé par Napoléon car il serait devenu un bordel…

Posté le 23 juillet 2025