SOS Experts 10 conseils pour mettre en place un standard téléphonique dans son hôtel Le PMS et le téléphone sont des piliers de vos entreprises. Leur mise en place n'est pas toujours évidente et peut générer du stress. Voici dix conseils pour vous guider si... mercredi 24 juillet 2024
Repas et écrans : des liens de plus en plus étroits De la confection des repas à leur consommation, la place des écrans gagne du terrain dans le quotidien des Français. Un frein à la convivialité ? mardi 10 janvier 2023
Réussir son entretien téléphonique Pour affiner leur sélection à vitesse grand V, les recruteurs optent de plus en plus pour l'entretien téléphonique. Un exercice beaucoup plus périlleux qu'il n'y paraît. Cinq... vendredi 14 janvier 2022
Réussir son entretien téléphonique Pour affiner leur sélection à vitesse grand V, les recruteurs optent de plus en plus pour l'entretien téléphonique. Un exercice beaucoup plus périlleux qu'il n'y paraît. Cinq... jeudi 30 décembre 2021
Fiche pratique : L'accueil téléphonique Le téléphone du restaurateur est l'un de ses outils de vente. Il nécessite donc d'être attentif aux bonnes pratiques. jeudi 7 octobre 2021
Quels sont les systèmes de communication interne entre la réception et le personnel d'étage ? "Connaissez-vous des solutions pour la communication interne entre la réception et le personnel d'étage ? Le système de talkie-walkie n'est pas suffisamment puissant, nos... mercredi 27 novembre 2019
Comment gérer l'utilisation du portable au travail ? "Comment gérer l'utilisation des téléphones portables personnels des salariés durant les heures de travail ?" mardi 9 avril 2019