Six hôtels sur les 21 que possède Starwood à New York, du Sheraton de Times Square à l'Hôtel W de la place Union Square en passant par le Westin de Grand Central, bénéficieront d'une enveloppe de 400 millions de dollars (environ 305 M€) pour leur rénovation.
"Nous sommes fiers d'offrir aux voyageurs une véritable sélection inattendue d'hôtels Starwood à New York. C'est une des villes les plus touristiques au monde, attirant plus de 50 millions de visiteurs par an" explique Mary Casey, vice-présidente des ventes Amérique du Nord du groupe Starwood Hotels & Resorts.
"Élargissement de l'offre"
"Nous ne nous contentons pas de rénover nos hôtels mais élargissons également notre portefeuille d'établissements dans les quartiers de New York les plus dynamiques. Le résultat est une consolidation du groupe Starwood à New York ainsi que l'élargissement de l'offre vers des clients désireux de rendre leur séjour mémorable dans cette ville iconique", déclare-t-elle.
Ces trois marques de la chaîne verront leur offre mise à niveau dans les années qui viennent. D'autre part, le groupe Starwood possède, également à Manhattan, l'hôtel Méridien, ainsi que le luxueux Saint-Régis, ces derniers ne faisant l'objet, pour l'instant, d'aucun plan de rénovation.
Publié par A.J.A