Salon Unfold : Mews donne rendez-vous aux hôteliers le 30 avril à Amsterdam

Amsterdam (Pays-Bas) 700 professionnels de l’hôtellerie et spécialistes de la tech se retrouveront pour la 7e édition de ce salon organisé par Mews, plateforme de technologie hôtelière. Un évènement pour comprendre les transformations en cours dans le secteur, explorer de nouvelles pistes de développement ou encore repenser ses process et sa gestion.

Publié le 22 avril 2025 à 17:15

 

Organisé par Mews, plateforme de technologie hôtelière, le salon Unfold est devenu un rendez-vous incontournable pour les professionnels de l’hôtellerie et de la tech. Pour sa 7e édition, le 30 avril prochain, il réunira à Amsterdam plus de 700 spécialistes venus assister à une vingtaine de tables rondes, présentations et ateliers.

Les intervenants s’interrogeront notamment sur l’avenir de l'hospitalité à l'ère de l'automatisation et de l'intelligence artificielle, les stratégies permettant d’augmenter la productivité du personnel et les performances de l'établissement, la diversification possible des revenus dans un hôtel, la personnalisation de l'expérience client, les solutions permettant aux hôteliers de s’adapter aux changements en cours (distribution, habitudes de voyage, comportement des clients…), les façons d’augmenter les ventes directes et la satisfaction client grâce à la technologie…

Des prix - les Unfold Awards - seront également remis pour récompenser les réalisations dans cinq catégories : la marque la plus innovante, la marque la plus hospitalière, l'intégration la plus innovante, l'hôtelier le plus innovant et le leader de l'impact social.

 

1 000 clients en France et 12 500 dans le monde

Plateforme créée à Prague en 2012, Mews s’est imposée au fil des années comme leader de l'hôtellerie. Elle compte plus de 12 500 clients répartis dans plus de 85 pays, notamment de grands groupes internationaux tels Relais & Châteaux, Best Western Hotels, The Social Hub… et a vu son activité bondir de 85 % en 2024.

En France, le groupe affiche depuis septembre dernier plus de 1 000 clients - allant des cinq étoiles aux hôtels économiques, des hostels modernes aux manoirs à la campagne - ce qui en fait son marché le plus important. Le groupe collectionne les récompenses, puisqu’il a été nommé meilleur PMS par Hotel Tech Report en 2024 et 2025, meilleur fournisseur de PMS hôtelier au monde (2023) et meilleur fournisseur de PMS pour hôtels indépendants au monde (2022, 2023, 2024) par les World Travel Tech Awards.

“Le secteur de l'hôtellerie est à un carrefour. Les hôteliers peuvent soit évoluer, soit rester à la traîne, alerte Richard Valtr, le fondateur de Mews. Notre mission est de rendre le monde plus accueillant (…) en donnant aux hôteliers les outils dont ils ont besoin pour prospérer dans un paysage en constante mutation, en optimisant leurs opérations et en créant et offrant des expériences remarquables aux clients. Franchir la barre des 12 500 clients est une étape décisive, mais ce n'est que le début.”

 


Photo

Publié par Roselyne DOUILLET



Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles




Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Chef de rang H/F

75 - Paris

Brasserie de Standing en cours de rénovation dans le 2èm arr de Paris, cherche Chef de rang ( H / F) , service du matin , afin de renforcer son équipe en vu dune réouverture fin mai début juin . Salaire selon compétences. Candidature sérieuse uniquement. Bonne présentation, souriant, expérience d1

Posté le 13 mai 2025

Second de cuisine (Sous-chef de cuisine) H/F

24 - MONTAZEAU

24.Dordogne limitrophes Gironde, SECOND DE CUISINE, COMMIS DE CUISINE : Cuisine bistronomique préparer sur produits bruts. Tout est fabriqué sur place. Carte courte mais travaillée changeante au fil des saisons. SERVEUR/SE, CHEF DE RANG : motivé, ambitieux et dynamique. Vous devez être autonome et o

Posté le 13 mai 2025

Chef de rang H/F

75 - PARIS 03

Chrch Chef de rang pour poste du matin au TREMPLIN, brasserie parisienne dans le 3è arr. Repos lundi, mardi. 8h30-18h, le reste de la semaine. Payée 12€/h. CDI. Expérience exigée. Réouverture de l'affaire post travaux, nous montons une équipe solide dont le seul souci est le client :) N'hésitez pas

Posté le 12 mai 2025