Le 21 novembre dernier, au Pavillon Gabriel, les 230 fournisseurs de Relais d’Or Central étaient invités à entrer dans le "nouveau futur" du réseau Relais d’Or Miko, présenté par Christophe Loison, directeur général et Xavier Tevissen, directeur des achats. Relais d’Or Miko a confirmé sa volonté d’être le réseau le plus proche de la restauration commerciale indépendante assise et nomade. L’humain est placé "à valeur ajoutée" au cœur d’une stratégie de fidélisation et de conquête de clientèles ciblées. Les sites logistiques ont bénéficié d’un ‘re-engineering’ permettant notamment de maîtriser le tri-température. Le chiffre d’affaires est à son poids de forme avec 68 % en surgelés et glaces, 27 % en produits frais et 5% en épicerie.
Afin d’aligner les 14 entreprises du réseau au sein d’une même stratégie, Relais d’Or Miko a élaboré une "note de sens" qui substantifie ses orientations pour l’avenir : 1 note unique pour 1 sens commun.
Sirha : 3C118