Carslberg, la marque danoise signée J.C. Jacobsen, revisite son identité visuelle. Désormais, la couronne avec l’ajout de la mention "By appointment to the Royal Danish Court", symbole de la Cour royale danoise, apparaîtra. La signature "Copenhague, Danemark depuis 1847" figurera sur la partie inférieure du bloc-marque. Et enfin, la signature du fondateur J.C. Jacobsen, sera embossée sur le col de la bouteille.
Carlsberg lance également deux nouvelles bières d’excellence cette année. Carlsberg 1883 renferme la première levure pure, vieille de 133 ans. Elle possède une robe ambrée aux reflets cuivrés. Son taux d’amertume est faible. En bouche, on retrouve des notes de houblon un peu florales. Elle est ronde et maltée, aux notes de caramel et de grillé. Un brassin qui titre 4,6 % d’alcool.
Carlsberg Unfiltered est une pilsner non filtrée. L’étape de filtration a été retirée du processus de brassage pour obtenir une bière à l’état brut. En bouche, elle présente une légère amertume avec une dominance de houblon et de céréales. La bière étant non filtrée, le goût est différent après agitation. Elle est titrée à 5 % d’alcool.