[Communiqué] Pour sortir un peu du lot avec près de 200 000 restaurants en France, la communication digitale joue un rôle essentiel. L’application Polo s’occupe de la visibilité de l’établissement et donne un coup de booster à son activité. Une fois l’entretien avec l’équipe de Polo pour définir les objectifs, l’algorithme de Polo va générer automatiquement un plan de communication pour un mois. Le restaurateur a accès à ses réseaux sociaux, statistiques et publications à venir... Il lui suffira de valider en amont les contenus proposés dans l’application et Polo s’occupe du reste. Plusieurs formules sont proposées.
Polo, pour booster la notoriété de son établissement
Vidéos-Podcasts
Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !
Dernières offres d'emploi
Femme/Valet de chambre
20 - COTI CHIAVARI
Lagnonu 5* recherche pour compléter son équipe une femme de chambre ou un valet de chambre expérimenté, bonne mentalité, travail rapide, propre. Expérience en hôtellerie de luxe indispensable. Poste logé et nourri.
Second de cuisine (Sous-chef de cuisine) H/F
75 - PARIS 17
Le MOJO Paris 17ème, restaurant Bistronomique de 40 places à 100 m de l'Etoile, vers Ternes et la FNAC C'est une cuisine entièrement ouverte, une carte bistronomique créative qui change tous les 2 mois, des viandes d'exception cuites à la braise sur un Kamodo, un Chef pâtissier pour d'incroyables d
Second de cuisine (Sous-chef de cuisine) H/F
75 - PARIS 11
Sommelier H/F, Responsable de Salle H/F, Second de cuisine H/F, Chef de partie H/F, Commis de cuisine H/F, Le chef japonais Nobuyuki Akishige, fort d'un parcours remarquable dans plusieurs maisons étoilées (La Vague d'Or à Saint-Tropez*** auprès d'Arnaud Donckele, Le K2** à Courchevel, La Pyramid