Novotel, marque du groupe Accor, développe son offre 'Meeting @Novotel' en l'ouvrant à deux établissements, le Novotel Fontainebleau Ury et le Novotel Paris Charenton. Actuellement, 15 hôtels proposent cette offre. À l'issue d'une rénovation en profondeur, les deux hôtels de Fontainebleau et de Charenton s'inscrivent dans cette offre avec des équipements en salles de réunion (environ 1 100 m2) et une proposition corporate labellisée ProAct qui comprend :
- une offre 'dimension pro', avec des salles de réunions aménagées pour les lancements de produits ;
- une formule 'no stress' où l'hôtel met à disposition un interlocuteur dédié ;
- un contrat d'engagement rédigé en 5 points (gestion des flux, respect des horaires, qualité des équipements, de la restauration, attention aux exigences personnelles) ;
- un dispositif 'créateur d'émotion' pour agrémenter les réunions avec des pauses et des animations créatives.
Novotel fait donc lentement sa révolution, en cherchant à s'adapter aussi bien à sa clientèle d'affaires qu'à celle de loisirs.
Publié par X. S.