NoShow, la vente à emporter, simple et peu coûteuse

Publié le 13 mai 2020 à 12:42

NoShow est une start-up digitale qui veut créer la différence. Elle propose une solution digitale de réservations sécurisantes et diversifie son offre pour s’adapter au contexte actuel pour apporter son soutien à la profession. NoShow a donc pensé à un module de Click & Collect en se mettant dans la peau des chefs, producteurs, artisans… Et propose une solution simplifiée et économiquement viable, sans commission sur les ventes, sans frais d’installation. Cela fonctionne sur abonnement sans engagement au tarif mensuel de 60 € HT avec 15 jours d’essai gratuit. Un module intuitif qui s’intègre à n’importe quel site.



Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles

Dialoguez avec nos experts !

(Service réservé à nos abonnés : 3,33€/mois)

Vous souhaitez poser une question
ou ajouter un commentaire ?

Un seul clic pour accéder à la suite :




Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Chef de réception H/F

92 - Montrouge

L’IGESA emploie plus de 1600 collaborateurs en France et en Outre-Mer pour fournir des prestations de service de qualité aux familles du ministère des Armées. Organisation aux multiples activités, l’IGESA gère : * un réseau d’une cinquantaine de crèches, * une trentaine de villages vacances, * de

Posté le 06 août 2025

Second de cuisine (Sous-chef de cuisine) H/F

75 - Paris

Travailler à Paris, sur l’eau, au milieu d’un jardin ou dans les airs ?gastronomie pointue, atmosphères uniques et programmation lifestyle.Laïa Voltaire, un restaurant méditerranéen caché dans un jardin du 11e arrondissement, installé dans une ancienne distillerie, avec un potager sur le toit. À la

Posté le 06 août 2025

Pâtissier H/F

75 - Paris

Riviera Fuga est le troisième établissement [ouvert en juin 2023] de la Fuga Family.une ambiance Riviera et une carte unique à Paris qui reprend les spécialités de l’Italie avec un twist du Japon.Francesco De Stephano (Chef italien, passage chez Robuchon), en desserts s

Posté le 06 août 2025