Misterbooking prépare l'après-Covid dans les hôtels avec un parcours clients automatisé

Publié le 11 mai 2020 à 12:24

Le logiciel de gestion hôtelière Misterbooking est un outil pour aider les hôteliers dans la reprise de leur activité en ces temps de crise sanitaire. Il simplifie le parcours clients jusqu’à le rendre entièrement automatisé pour diminuer les points de contacts et assurer une distanciation sociale entre l’équipe et les clients. Le PMS Misterbooking intègre l’expérience clients, le pré-check-in en ligne et le paiement automatisé en natif pour garantir une meilleure expérience aux voyageurs rassurés.



Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles




Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Chef barman(maid)

92 - LA GARENNE COLOMBES

Groupe de près de 200 personnes, en pleine croissance, nous faisons partie des leaders dans la gestion des marchés alimentaires en Ile de France. Les missions de l'entreprise sont d'animer l'espace public, de faire vivre le commerce de proximité en ayant les marchés les plus attractifs, mais égaleme

Posté le 16 mai 2025

Chef de partie H/F

83 - SANARY SUR MER

Restaurant Sanary-sur-Mer (83) recherche pour saison jusqu'à fin août un(e) CHEF de PARTIE en CUISINE et un(e) COMMIS de CUISINE. Disponibles de suite. Envoyer CV : delphinesammut@hotmail.fr

Posté le 16 mai 2025

Equipier - Employé polyvalent H/F

35 - Rennes

Envie de rejoindre une aventure humaine et professionnelle enrichissante ? Appart'City, N°1 français des appart-hôtels, vous invite à faire partie de son histoire. Avec une centaine d'établissements (du 2 au 4 étoiles) en France, Belgique et Suisse et 1 500 collaborateurs, nous vous proposons de re

Posté le 16 mai 2025