Pour la quatrième année consécutive, Logis Hotels est hébergeur officiel du Tour de France. Un dispositif désormais bien rodé pour le réseau hôtelier, avec quatre véhicules intégrés à la caravane de la grande boucle, célèbre pour sa distribution de gadgets au public situé au bord de la route. “Qui d’autre que les Logis est le mieux placé pour être partenaire du Tour ? souligne Mickaël Bernard, consultant Logis. Grâce à notre maillage, nous sommes présents sur tout le territoire. Le retour financier est immédiat pour les établissements situés sur le parcours, mais cela permet aussi de fédérer l'ensemble du réseau, grâce aux kits distribués aux établissements, avec des fanions, des sets de tables, des kakémonos, qui permettent de faire vivre les établissements.” La thématique du vélo est également développée à l’année dans le réseau, sur les circuits cyclotouristiques, avec des hôtels proposant des ateliers pour réparer les vélos et des garages dédiés.
Enfin, pour faire connaître la marque à un vaste public, des jeux concours sont organisés sur les réseaux sociaux de Logis Hôtels et un Escape Game sur le thème du tour de France a été déployé dans plusieurs établissements de l’enseigne depuis le début de la compétition. Logis Hôtels sera présent en 2023 lors de la prochaine édition de la course cycliste.
#LogisHotels# tour de France