Afin étendre sa cible et attirer dans ses restaurants les touristes chinois de plus en plus présents sur le marché français, Léon de Bruxelles a signé un partenariat avec FIDZUP, la start-up spécialisée dans le Drive-To-Store. Cette dernière va diffuser des campagnes de publicité mobile en chinois directement sur leurs smartphones grâce à une technologie qui permet de cibler exclusivement les personnes provenant d’un pays donné.
Léon de Bruxelles veut attirer les touristes chinois
Vidéos-Podcasts
Newsletter
Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !
Dernières offres d'emploi
Barman(maid)
75 - PARIS 01
URGENT : groupe de Brasseries Parisiennes recherche Barmans/aids qualifiés pour compléter ses équipes, postes à pourvoir en CDI, pas de coupures, 2 jours de repos consécutifs, salaires selon compétences.
Chef de rang H/F
75 - PARIS 01
URGENT : groupe de Brasseries Parisiennes recherche Chefs de rang h/f qualifiés pour compléter ses équipes, postes à pourvoir en CDI, pas de coupures, 2 jours de repos consécutifs, salaires motivants.
Responsable de salle H/F
75 - PARIS 01
Groupe de brasseries Parisiennes recherche Responsable de Salle h/f qualifié pour un poste à pourvoir en CDI, poste du matin ou du soir, pas de coupures, 2 jours de repos consécutifs, salaire motivant.