Afin étendre sa cible et attirer dans ses restaurants les touristes chinois de plus en plus présents sur le marché français, Léon de Bruxelles a signé un partenariat avec FIDZUP, la start-up spécialisée dans le Drive-To-Store. Cette dernière va diffuser des campagnes de publicité mobile en chinois directement sur leurs smartphones grâce à une technologie qui permet de cibler exclusivement les personnes provenant d’un pays donné.
Léon de Bruxelles veut attirer les touristes chinois
Vidéos-Podcasts
Newsletter
Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !
Dernières offres d'emploi
Professeur - Formateur H/F
43 - Yssingeaux
Ecole Ducasse est une marque du groupe Sommet Education regroupant trois centres d'enseignement d'excellence des arts culinaires et de la pâtisserie : Paris Campus, Paris Studio et l'Ecole Nationale Supérieure de Pâtisserie à Yssingeaux (43). En adoptant une approche similaire aux écoles françaises
Chef de rang H/F
26 - ST DONAT SUR L HERBASSE
Restaurant gastronomique spécialisé dans la truffe (hiver) avec hôtel cherche personnel de salle motivé et désireux d'évoluer, aimant le contact avec les clients. Poste à pourvoir immédiatement, contact 06.26.86.37.77 ou 06.08.54.57.11
Chef de production H/F
74 - ANNECY
Pour notre Restaurant situé à Annecy (74), établissement reconnu pour son authenticité et son esprit de famille nous recherchons : Notre CHEF(E) DE CUISINE Vous organisez vos équipes et vos commandes afin de respecter au mieux les critères de: • Qualité • Rentabilité