Afin étendre sa cible et attirer dans ses restaurants les touristes chinois de plus en plus présents sur le marché français, Léon de Bruxelles a signé un partenariat avec FIDZUP, la start-up spécialisée dans le Drive-To-Store. Cette dernière va diffuser des campagnes de publicité mobile en chinois directement sur leurs smartphones grâce à une technologie qui permet de cibler exclusivement les personnes provenant d’un pays donné.
Léon de Bruxelles veut attirer les touristes chinois
Vidéos-Podcasts
Newsletter
Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !
Dernières offres d'emploi
Chef de cuisine H/F
13 - AIX EN PROVENCE
Restaurant tourné autour de la convivialité, du plaisir et du partage. Capacité 100 couverts, cuisine locale et de saison. Nous recherchons un(e) chef(fe) cuisinier cuisinière passionné(e) et créatif(ve). Rémunération selon expérience 2j repos consécutifs Envoyez votre CV lecoudeacoude.aix@gmai
Directeur de restaurant H/F
13 - AIX EN PROVENCE
Restaurant concept bar à vins et assiettes à partager tourné autour de la convivialité et du partage Capacité 100 couverts, cuisine locale et de saison Recherche un directeur/trice de restaurant passionné(e), motivé(e) et dynamique Envoyez votre CV lecoudeacoude.aix@gmail.com
Responsable de salle H/F
75 - PARIS 18
Brasserie le Nord Sud recrute RESPONSABLE : Poste tournant ouv/ferm 20 jr/mois Exp brasserie + anglais ok Gestion stocks/commandes Garant déroulement service + satisfaction client Maitrise service salle/bar pour renforcer équipes Formation personnel + cohésion équipe CV : contact.lenordsud@g