Le groupe Up met l'innovation au service de ses clients et bénéficiaires

Le groupe Up poursuit sa dynamique d'innovation en développant de nouveaux services à ses clients et ses bénéficiaires grâce au numérique.

Publié le 24 mai 2017 à 13:36

Le groupe Up (anciennement chèque déjeuner) renforce sa stratégie de transformation par l'innovation, digitalise son offre (les cartes, applications mobiles, plateformes en ligne… ) et développe de nouveaux services.

En 2017, deux dispositifs sont lancés : un programme d'expérimentation pour explorer des modèles d'affaires innovants avec les startups et un fonds d'investissement corporate.

Le premier, le Booster, un programme d'expérimentation qui centralise des moyens pour identifier et tester très rapidement des modèles innovants. Concrètement, le Booster valide l'intérêt d'une collaboration, expérimente les futures offres, capitalise les retours et permet de réduire les délais ou les coûts.

Le second
 est un fonds d'investissement corporate dédié aux startups partenaires du groupe. 30 millions d'euros seront investis sur 5 ans. Pour être éligible, les startups doivent répondre à plusieurs critères : présenter un certain niveau de maturité, avoir une expérimentation ou collaboration préalable et être en lien avec les priorités stratégiques du groupe.

Le premier investissement vient d'être réalisé dans la startup « Leshabitués ». Il s'agit d'une application mobile, qui permet aux clients de disposer d'un compte chez un commerçant. Il suffit de télécharger l'application et de la créditer. Un moyen de paiement simplifié qui permet au client de bénéficier d'un programme de fidélisation. Elle offre aux commerçants une solution unique et innovante pour développer leur vente.


Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles




Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Chef de partie H/F

74 - SEVRIER

Poste à pouvoir immédiatement de mai à septembre 2025 Sérieux. Compétent. Fiable. Salaire en brut 3100€ nourri et Non logé

Posté le 18 mai 2025

Chef de partie H/F

75 - PARIS 07

Le Pavillon Faubourg Saint Germain***** recrute pour son restaurant bistronomique Les Parisiens: - Demi-chef de partie H/F - Chef de rang H/F Horaires continus - 39h Remboursement à 50% des abonnements de transports en commun 2 jours de repos consécutifs Mutuelle d'entreprise avantageuse

Posté le 17 mai 2025

Chef de rang H/F

75 - PARIS 16

Le restaurant 'Le 41' situé au 41 avenue Mozart 75016 Paris cherche à recruter un chef de rang en salle en horaire du matin. Horaire en continu de 7h30 à 16h du vendredi au Mardi avec en repos mercredi jeudi. Equipe jeune et dynamique, nous recherchons un chef de rang polyvalent. Salaire propo

Posté le 17 mai 2025