« Bravo aux apprentis fraîchement diplômés ! Vous avez fait le choix de l'apprentissage et vous démontrez que c'est une voie d'avenir car vous êtes 80% à décrocher un emploi dans les six mois qui suivent la fin de votre formation », a introduit Alain BAO, Directeur du CFA et maître de cérémonie en s'adressant aux 1000 diplômés 2017 de la Faculté.
Véritable temps fort dans la vie du CFA, cette cérémonie a rassemblé de nombreuses personnalités, institutions et entreprises notamment la Communauté d'Agglomération Grand Paris Sud et Suez, principaux partenaires de l'événement. Tous étaient mobilisés pour valoriser les diplômés et soutenir la formation en apprentissage.
Max Peuvrier, Président de la FDME, qui a reçu un trophée d'honneur lors de la soirée, était accompagné de Francis Chouat, Maire d'Évry et Président de Grand Paris Sud ; François Durovray, Président du Conseil Départemental de l'Essonne ; Pierre-Alain Raphan, Laëtitia Romeiro-Dias; Manuel Valls, Députés de l'Essonne; Laurent Munerot, Président de la Chambre de Métiers et de l'Artisanat de l'Essonne; Christian Thérond, Président du MEDEF Essonne et élu de la CCI de l'Essonne.
Publié par Claude DIBIASE