Enquête Choice Hotels sur les habitudes de sa clientèle

Publié le 10 septembre 2012 à 18:42

Choice Hotels vient de dévoiler les résultats de son enquète menée en juillet 2012 auprès de 300 hôteliers allemands, français, italiens et anglais concernant les habitudes de sa clientèle. Trois points ont été mis en avant : les objets oubliés, le respect des consignes environnementales et le nouveau classement hôtelier.
Le chargeur de téléphone portable arrive en tête des effets personnels oubliés en chambre en récoltant 68% suivi des vêtements et chaussures à 21%. Les clients ne sont pas ou peu concernés par l'environnement avec près de 58 % d'entre eux qui ne réutilisent pas leurs serviettes de toilette.
 Et enfin, 98% des hôteliers français n'ont pas vu de changement suite à la nouvelle classification hôtelière.



Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles




Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Chef de rang H/F

75 - PARIS 11

Amore et Basta, rue Bréguet paris 11 Nous recrutons un poste de serveuse (seur) à temps plein à compter du 01 juillet. 8 services (3 coupures, 2 continues) 39h Salaire de 2000€ net mensuel + pourboires Expérience requise Pour postuler : Merci d'envoyer votre cv à l'attention d'Olivier : am

Posté le 04 juin 2025

Cuisinier H/F

92 - RUEIL MALMAISON

Dans le cadre de l'ouverture prochaine de notre bistrot 'La Girafe', nous recrutons un pizzaïolo et un cuisinier confirmé pour rejoindre notre équipe. Salaire en fonction de votre profil et expérience,. Temps complet ou partiel Capacité de 100 couverts. Pour postuler : Merci d'envoyer votre

Posté le 04 juin 2025

Responsable de salle H/F

92 - RUEIL MALMAISON

Ouverture prochaine Bistrot ' La Girafe' Dans le cadre de l'ouverture de notre restaurant en centre ville à Rueil-Malmaison Nous recrutons une équipe complète pour assurer l'accueil de nos clients, la gestion du service, et le bon fonctionnement de la salle. Vous serez un pilier essentiel pour gar

Posté le 04 juin 2025