Depuis l'application GeH'Online, le client gère tout

Publié le 28 septembre 2020 à 12:24

GeHo se mobilise pour le respect des gestes barrières : avec l’application Self Check-In de GeH’Online, en toute simplicité, le client peut, depuis son mobile, réserver librement, enregistrer son arrivée, régler et obtenir l’accès à sa chambre, 24 h/24. Ce premier service issu de la nouvelle ligne de services 100 % cloud "GeH’Online" vient enrichir la gamme de logiciels de gestion GeHo existante et connectée en temps réel avec les acteurs de l'écosystème hôtelier. Parmi l'offre multiple d'interfaces et passerelles proposées, Louvre Hôtel Group WebPlanning a rejoint la liste des CRS connectés avec GeHo.



Commentaires

Signaler un contenu illicite

Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles




Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Chef de partie H/F

75 - PARIS 07

Restaurant l'Alma Paris 7e/ Maison Boudon/ Poste de CHEF DE PARTIE (H/F)/ Salaire net 22àà€/ Repos dimanche - lundi/ Planning 5 x continus / 1 semaine du soir et 1 semaine du matin / expérience sur poste similaire minimum 1an/ Contact Charles Boudon au 06.27.55.15.18.

Posté le 05 octobre 2024

Chef de partie H/F

92 - CLAMART

Recherche Serveur/Serveuse, Barman/Barmaid, et Cuisinier(ère) – Nouveau Restaurant Basque à Clamart Nous recherchons plusieurs profils pour rejoindre l'équipe dynamique de notre nouveau restaurant basque à Clamart, spécialisé dans la cuisson au feu de bois, les tapas et les plats faits maison. Le

Posté le 05 octobre 2024

Responsable de salle H/F

75 - PARIS 06

Le Nesle, brasserie traditionnelle française, recherche une/une RESPONSABLE DE SALLE afin d'accompagner son développement. Poste de fermeture Mail: brasserienesle@gmail.com ou directement avec votre CV sur place : 22 rue Dauphine, 75006 Paris.

Posté le 05 octobre 2024