Depuis l'application GeH'Online, le client gère tout

Publié le 28 septembre 2020 à 12:24

GeHo se mobilise pour le respect des gestes barrières : avec l’application Self Check-In de GeH’Online, en toute simplicité, le client peut, depuis son mobile, réserver librement, enregistrer son arrivée, régler et obtenir l’accès à sa chambre, 24 h/24. Ce premier service issu de la nouvelle ligne de services 100 % cloud "GeH’Online" vient enrichir la gamme de logiciels de gestion GeHo existante et connectée en temps réel avec les acteurs de l'écosystème hôtelier. Parmi l'offre multiple d'interfaces et passerelles proposées, Louvre Hôtel Group WebPlanning a rejoint la liste des CRS connectés avec GeHo.



Commentaires

Signaler un contenu illicite

Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles




Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Commis de salle / Runner H/F

84 - CHATEAUNEUF DU PAPE

Hôtel-restaurant 4* Cuisine Bistronomique & Gastronomique en Vaucluse recherche un commis / runner pour renforcer son équipe de restaurant. Rejoignez-nous au sein d'un établissement unique, parmi une équipe jeune et dynamique avec des projets d'exception. Vous êtes dynamique, souriant(e), impliqué

Posté le 10 janvier 2025

Cuisinier H/F

78 - CRESPIERES

LE MORETTI APERITIVO & RESTO recherche PIZZAÏOLO h/f et/ou CUISINIER h/f pour renforcer les équipes de son Etablissement MORETTI de Crespières au 17 route départementale 307, 78121 CRESPIERES LOGEMENT POSSIBLE -- WEEK END TOURNANTS DE 3 JOURS REGULIEREMENT SAMEDI, DIMANCHE, LUNDI ENVOYEZ VOT

Posté le 10 janvier 2025

Commis de cuisine H/F

46 - CAHORS

Restaurant brasserie au coeur de Cahors recherche un COMMIS DE CUISINE (H/F). Restauration traditionnelle. Expérience exigée; Tel.: 06.11.37.96.80.

Posté le 10 janvier 2025