Concorde Hôtels renouvelle l'art de recevoir à la française

Le groupe propose à ses clients individuels et corporate, le meilleur de son savoir-faire et de son savoir vivre qu'il possède depuis cinquante ans, à l'occasion de soirées uniques.

Publié le 22 novembre 2012 à 12:47
Concorde Hôtels a choisi de mettre en avant le talent de ses chefs étoilés, garants du succès des soirées d'exception destinées à sa clientèle. Tous sauront mettre le plaisir au coeur de l'assiette, qu'il s'agisse de Christian Sinicropi, 2 étoiles Michelin à la Palme d'Or de l'hôtel Martinez à Cannes (06), ou de Philippe Renard, 1 étoile Michelin au Paris, à l'hôtel Lutetia, sans oublier Christopher Hache arrivé en 2010 aux Ambassadeurs à l'Hôtel de Crillon au talent prometteur, ou encore Jérôme Manifacier au Vertig'O à l'Hôtel de la Paix à Genève, 1 étoile Michelin.

Lieux d'exception, gastronomie et mise en scène

Quant aux lieux d'exception, Le groupe en possède dans tous les genres et pour tous les goûts, qu'il s'agisse du lobby monumental du Concorde Opéra, du Bar La Vue au dernier étage du Concorde Lafayette surplombant la ville à 140 mètres de hauteur, de la Z Plage du Martinez à Cannes, des salons magiques du Lutetia ou du lobby de l'hôtel du Louvre face au musée du Louvre et à la Comédie Française, tous sont des lieux magiques. Mais quand ils sont mis en scène avec une scénographie originale, ils forment le point d'orgue d'une orchestration réussie réunissant lieux d'exception, gastronomie et mise en scène. C'est ce savoir-faire à la française que Concorde Hôtels veut redéfinir avec ses clients, riche d'un passé prestigieux qui s'est développé depuis cinquante ans.

Publié par Évelyne de Bast



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