Plusieurs saveurs, différentes teneurs en calories, tout en profitant du goût inimitable de Coca-Cola : voici la nouvelle ligne directrice de la marque à destination des consommateurs. Ainsi, Coca-Cola, Coca-Cola zéro, Coca-Cola light et Coca-Cola life ne s'expriment plus de manière "autonome mais en tant que famille". L'identité visuelle, quelle que soit la déclinaison, adopte un style visuel uniformisé. Seule la couleur distingue les variantes. « Il s'agit d'une évolution importante, qui place le choix au coeur de la stratégie de marque. La nouvelle stratégie met l'accent sur les caractéristiques des différentes boissons, aidant les consommateurs à choisir la boisson qui leur convient le mieux. Désormais, en regroupant l'ensemble de nos produits sous une seule marque, nous mettrons davantage en exergue nos boissons réduites en calories et sans calorie et montrons que partout où Coca-Cola est présent, le choix est possible. Cette évolution s'inscrit également dans le cadre de l'engagement de Coca-Cola en faveur d'un mode de vie équilibré. » Coca-Cola life, le tout dernier né de la famille, qui utilise de l'extrait de stévia, affiche 30% de calories en moins que la moyenne des colas sucrés !
Coca-Cola, une famille qui offre le choix
Vidéos-Podcasts
Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !
Dernières offres d'emploi
Responsable de salle H/F
91 - MENNECY
RESPONSABLE DE SALLE H/F. Oléa RestoJardin restaurant moderne ambiance méditerranéen dans un cadre rénové, et dans une ambiance dynamique, avec véhicule obligatoire, gestion des planning, organisation évènements privatifs, gestion des stock…Rémunération attractive et pourboire personnel.
Cuisinier H/F
73 - PRALOGNAN LA VANOISE
RESTAURANT LA RIPAILLE A PRALOGNAN(73) CENTRE VILLAGE SUPERBE CADRE SAUVAGE, CUISINIER H/F équipe avec 1 chef(couple accepté avec 1 poste à 35h autre activité) 42H/sem-EN COUPURE MIDI-SOIR, REPOS FIXE, LOGEMENT T3, NOURRI, SAISON ÉTÉ 2025(3 MOIS) SALAIRE A DÉFINIR ENSEMBLE. Appelez Solenne: 06 1
Chef de partie H/F
57 - METZ
Maison Heler, c'est la rencontre de quatre hommes autour d'un projet hors du commun : De la construction d'un hôtel fantasmagorique à Metz à la création d'une marque hôtelière internationale moderne et authentique. Philippe Starck se passionne pour ce projet et conçoit intégralement cet hôtel