BTTN, un "bouton connecté" pour appeler Les Taxis Bleus

Publié le 10 juin 2015 à 17:41
Plus besoin d'appeler un taxi pour son client qui attend impatiemment. Il suffit dorénavant d'appuyer sur le nouveau service de conciergerie développé par The Button Corporation, le BTTN. Une solution proposée par Les Taxis Bleus. Une simple pression de ce "bouton connecté" par le réceptionniste ou le commerçant suffit à déclencher en temps réel la commande et la venue d'un taxi du réseau. Après l'application mobile, disponible sur iOS, Android et Windows Phone, le réseau parie aujourd'hui sur ce nouveau concept.


Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles



Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Chef de partie H/F

33 - ARVEYRES

Très bel Hôtel 4* et restaurant bistronomique haut de gamme, membre de la chaine Teritoria d'Alain Ducasse recherche pour son développement un(e) chef de partie(e) de talent (chaud). Expérience en restauration gastronomique serait un plus. Venez rejoindre une équipe jeune et dynamique dans un ét

Posté le 02 mai 2024

Chef de rang H/F

97 - ST BARTHELEMY

Hôtel Le Sereno, 5* à Saint Barthelemy dans les Antilles, recherche pour sa prochaine saison (Octobre 24 à Aout 25) ses nouveaux talents. Anglais exigé , expérience dans un poste similaire réussi. Possibilité de logement

Posté le 02 mai 2024

Responsable de salle H/F

97 - ST BARTHELEMY

Restaurant Al Mare, cuisine italienne dans un établissement 5* sur St Barthélémy, recherche son Restaurant Manager (H/F), expérience réussie dans un poste similaire, Anglais exigé, service gastronomique. Possibilité de logement.

Posté le 02 mai 2024