Blackberry Farm se sert de l'iPad pour satisfaire ses clients

Etats-Unis

Publié le 20 août 2013 à 13:25
D'après nos confrères du site Internet TabTimes, l'hôtel Blackberry Farm, membre Relais & Châteaux, situé dans le Tennessee prête un iPad à ses clients, dans le cadre d'un programme pilote, pour diminuer le nombre d'appels à son service Help Desk. Grâce à cet outil, les clients peuvent avoir accès à toutes les informations nécessaires concernant l'établissement. Depuis sa mise en place, les appels à Help Desk ont ​​été réduits d'environ 75%. La tablette sera proposée à l'ensemble de la clientèle à compter de 2014.


Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles




Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Chef de rang H/F

75 - PARIS 01

BRASSERIE BALTARD PARIS 1 Rech CHEF DE RANG H/F expérience exigée, dynamique, ponctuel(le), aimable et de bonne présentation, service au plateau impératif. Horaires du soir sans coupure repos lundi & mardi (3 soirées, 2 journées) CDI 39H 2000 net Pourboires individuels. Se présenter à la Bras

Posté le 19 mai 2025

Chef de partie H/F

75 - PARIS 20

Brasserie de quartier et familiale Paris 20e Recherche chef de partie sachant travailler seul avec un plongeur, maitrise les cuissons et la compréhension des fiches techniques. 3 continues 2 coupures 10h30/15h 18h30/23h30 9h/16h repos mercredi et jeudi 2000e net

Posté le 18 mai 2025

Chef de rang H/F

34 - MONTPELLIER

Le Broc Café est un restaurant aux allures de brasserie parisienne niché au cœur du centre historique de Montpellier. Accueillant une chaleureuse clientèle toujours grandissante. Notre cuisine est faite maison, élaborée à partir de produits frais, tous nos plats sont de saison et cuisinés avec un r

Posté le 18 mai 2025