Repas non pris : peut-on prétendre à un réajustement rétroactif ?

Photo
André

dimanche 25 septembre 2011

Bonjour,sur mon bulletin de salaire est stipulé que je bénéficie de 22 repas. Or je n'en prends que 16. D'une part puis-je prétendre à un réajustement rétroactif des repas non pris depuis le début de mon contrat et cela en fin de contrat par exemple ?
Merci de me répondre, recevez mes salutations.

Photo
Anonyme

vendredi 16 février 2024

Bonjour,
J'aurais une question concernant les repas en entreprise,
depuis septembre 2023 je suis employé comme réceptionniste, mes horaires me permettent apparemment de bénéficier d'une "AeN nourriture (repas pris)". Ils ont été indiquer sur plusieurs de mes fiche de paye comme étant "à payer" mais apparaissent aussi dans la colonne "à déduire" de ma fiche de paye. Les deux montant sont indiques par exemple 57.40 pour le mois de novembre.
Je précise tout de même qu'aucun repas ne m'a jamais été fournis par mon employeur étant un hôtel qui ne propose pas de restauration.
J'ai déjà demandé un éclaircissement à notre comptable via mon responsable mais la seule réponse que nous avons pu obtenir c'est "qu'il s'agit d'un pourcentage". Trouvant cela bien trop flou et à totalement à côté de la question posée je me permet de venir chercher des informations ici.
Dans le cas ou cette indemnité m'a été retirer pendant plusieurs mois à tord, quels sont mes recours possible ?

Signaler un contenu illicite



Juridique

Ajouter un message

Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles