Ratio dépense publicitaire CA : quel est-il en général ?

Photo
tylino

vendredi 9 octobre 2009

utilise en général en restauration traditionnel
par avance merci de votre réponse

Photo
Daniel GILLOT

dimanche 11 octobre 2009

votre souci c'est quoi ? établir un compte
d'exploitation prévisionnel ou bâtir un plan d'action commercial ?

Les analyses ne sont pas totalement les mêmes ?

cdlt - dg
Photo
tylino

vendredi 16 octobre 2009

en fait une societe m`envois des groupes mais me demande 20%
je trouve sa énorme mais plutot que de végété a 20 client par service
je suis un petit restaurateur mon CA est réalisé a 80%sur du menu a 15 euros au total mon ticket moyen est a 21 euros sur 1 ans.la en une semaine 100 personne en plus ticket 16euros tout compris entree viande dessert vin cafe et moins les 20% bien sur que je paie a cette ste j`aimerais savoir si a la longue je m`appauvris ou non
Photo
tylino

vendredi 16 octobre 2009

20%ht sur chaque addition ttc
je ne voudrais pas attendre trop longtemps pour m`apercevoir que j`en suis de ma poche ou non
Photo
Daniel GILLOT

samedi 17 octobre 2009

Donc il ne s'agit pas d'une dépense de publicité mais du
coût du prescripteur, de l'intermédiaire.

Je sais que ceci ce pratique, mais ce taux est trs élevé.

Avez-vous établi des fiches de prix de revient pour les plats que vs servez ? Si vous admettez que vos rais fixes sont absorbés - ou pas - par votre clientèle habituelle, vous pouvez déjà avoir une idée pour la contribution au résultat que cette nouvelle clientèle, à moins 20 %, vous apporte.

Voyez les Blogs de JP Oulé et Ph. Lalonde.

cdlt - dg
Photo
restaurant

lundi 19 octobre 2009

arretez d'accepter 20% de commission en restauration ! Vous
arretez d'accepter 20% de commission en restauration ! Vous êtes fou !
Photo
tylino

lundi 19 octobre 2009

fou , oui ca je le sais depuis tres longtemps
mais pour l`instant la seule boite qui me remplis les salles
reste que c`est tres chère et effectivement il ne reste rien ou presque
Photo
tylino

lundi 19 octobre 2009

en fait je me suis servis du taux de retour en pub
traditionnel que nous avons faite et c`est bien plus élevé que ça
de plus il me semble après calcul que certain menu semble passer question prix reste a confronter a la réalité
Photo
Percepteur

mardi 20 octobre 2009

il ne reste rien ou presque
A quoi ça sert de bosser pour perdre de l'argent en croyant juste que l'on en gagne pas ???
Remplir une salle et vider les caisses n'a rien à voir avec une dépense publicitaire ...

Signaler un contenu illicite



Équipement

Ajouter un message

Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles