Proposition commerciale douteuse : que faire ?

Photo
MARIEJO

mercredi 4 mars 2009

J’ai été contactée par un commercial de la société Oytech/EasyDentic pour installer dans notre restaurant un accès par empreinte digitale. Ce commercial nous a certifié que cela ne nous coûterait rien car la location de ce matériel devait nous être intégralement remboursé par cette société. En effet, il avait été convenu que nous aurions un reportage sur notre restaurant et sur son accès par empreinte digitale qui serait diffusé sur les antennes régionales et que chaque nouveau client obtenu grâce à ce reportage remboursait la location de ce matériel.
Aujourd’hui, nous n’avons pas eu de reportage télévisé, le matériel ne fonctionne pas et nous sommes contraint de payer la location.
Si vous avez rencontré ce genre de problème avec cette société, merci de me contacter.

Photo
Nelly Rioux - Auteur

lundi 9 mars 2009

Une peu naïve Non ?
Vous vous êtes fait "arnaquer". Votre seul recours : poursuivre en justice cette entreprise qui semble n'avoir pas remplie son contrat... mais l'aviez vous bien lu et les engagements de la sté étaient-ils mentionnés ?
Photo
MARIEJO

lundi 9 mars 2009

Très naïve certes,
crédule et trop confiante.Je pense que malheureusement je n'aurai d'autre choix que de payer. Mais si nous sommes plusieurs dans ce cas, peut-être qu'une pression médiatique sur leurs méthodes commerciales, amènera cette société à me proposer une solution plus correcte.
Photo
Ptit'Chef

jeudi 12 mars 2009

Le classique du "client témoin" ... d'une arnaque
C'est dommage de se faire avoir comme ça ... pourtant ce genre d'arnaque : ça se voit tout de suite.
Dès qu'on vous promet du gratuit, un cadeau, un reportage : il faut fuir et envoyer balader tout de suite et ne pas laisser le commercial mettre un pied dans l'entrebaillement de la porte (au propre comme au figuré).
Quand on est à son compte ou responsable d'un établissement : il faut arréter de croire au père Noël, l'argent est trop dur à gagner ! Difficile d'expliquer à ses employés qu'on ne peut pas les augmenter cette année parceque on s'est fait avoir par un bonimenteur.
Mais une fois que le mal est fait, autant que l'expérience profite aux autres, bonne chance.

Signaler un contenu illicite



Équipement Informatique

Ajouter un message

Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles