Probleme de santé : la réglementation d'une hotte peut-elle en être la cause ?

Photo
guerrouj

mercredi 22 février 2012

bjr excuser moi d avoir vous dernger je vais bien expliquer ke le probleme ke je vie actuelement::c est un probleme de santée je suis touché aux pouments car la hotte elle n est pasdans le reglement de travail depuis 2009 j ai pris contacte avec le medcin travail il a rejeté ma demnde car ce ke j ai compris k il est du coté des patron et j ai pris contacte avec l inspecteur du travail dans son bureau au mons 4 fois malheureusementaucun resultat favorable dans les deux cotés c est dire ( medcin travail et l inspecteur du travail)? je suis entrain de soufrir je suis trop esoufflé et meme temp j ai le probleme de respiration et j ai d autre probleme de santé ke j arrive pas l expliquer je vous demande de me trouver un resultat de votre part pour eviter ma soufrance je vous remercie d avance tel 0659350252

Photo
Carole GAYET

mercredi 22 février 2012

Bonjour,
Le médecin du travail vous a t-il reçu dans son cabinet ? Vous dites qu'il a rejeté votre demande, mais quelle est votre demande ? L'installation d'une hotte ? Si vous avez des problèmes de santé qui vous empêcehnt de travailler en cuisine, le médecin du travail pourrait décider une incapacité temporaire.
Savez-vous si à l'inspection du travail vous avez eu à faire à un médecin inspecteur ? Car c'est cela qu'il faut que vous demandiez, un médecin inspecteur. Il paraît étonnant qu'il n'y ait pas de hotte en cuisine. Pour cela, adressez-vous au service prévention de la caisse régionale d'assurance maladie de votre région. Je ne peux rien vous dire de mieux pour le moment. Cordialement.
Photo
guerrouj

mercredi 22 février 2012

probleme de santée
Photo
M guerrouj

jeudi 23 février 2012

bjr le médecin du travail;m a reçu dans son cabinet il ya mois de 3 mois je lui ai raconté ke la hotte de cuisine ;elle n est pas dans le reglement de travail ; elle tire pas ce k il faut ;il ya de la fumée;il fait trop chaud car l istraction ki dégage la chaleure ne fonctionne pas aussi; le medecin du travail m a dit k il a rendu visite au restaurant pendant les vacances mois D aout car mes patrons ont fait des travaux; par exemple; carlage le sol ; mais pas la hotte ;j ai dit au medecin du travail normalement il doit controler la hotte pas les experts technike de la haotte le medecin du travail m a dit k il peut le faire une fois ke mes patrons sont partis à la retraite pas avant? donc ce ke je comprends ke le medecin du travail a eu un cadeau par mes patrons c est pour cela k il ne veut pas faire son necessaire contre mes patrons je vous remercie infiniment
Photo
Henry

vendredi 24 février 2012

Bonsoir,

Pour commencer, je ne pense pas qu'il faille voire le mal partour : vous pensez que le Médecin du Travail et l'Inspection du Travail sont corrompus par vos patrons. Ces accusations sont graves, il ne faut pas écrire ce genre de chose.
Pour ce qui est du problème de la hotte aspirante, il faudrait vérifier que le dégraissage annuel soit bien executé par une entreprise spécialisée. Il est possible que cette hotte soit encrassée au point de perdre une grande partie de son efficacité.
Est-ce-que le nettoyage hebdomadaire des filtres est fait correctement et régulièrement ?
Y-a-t-il assez d'entrée d'air dans la cuisine? Car si l'air ne rentre pas alors il ne peut pas être correctement expulsé par la hotte.

Il faut vérifier si le problème vient bien du matériel, puis, dans un second temps, vérifier si vous n'ètes pas devenus sensible à l'atmosphère d'une cuisine (cela peut arriver d'avoir une sensibilation qui devient de plus en plus dérangeante année après année).
Photo
Xavier

mercredi 29 février 2012

sa peut arriver mais vous passez une visite médicale tout les ans je crois, d'autre part une radio peut être faite (normalement elle doit l'être faite vous occupez un emploi sensible pour les poumons) Que dit le médecin après cette visite.Concernant votre santé je ne suis pas médecin c'est déjà de consulter son médecin personnel, voir une radio aussi votre médecin traitant ne refusera pas celle ci. Je ne suis pas du coté des patrons mais je suis contre la délation. BON COURAGE

Signaler un contenu illicite



Juridique

Ajouter un message

Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles