Logiciel de gestion : problèmes dans la remontée des données des caisses et des ventes

Photo
DETRIVIERE didier

jeudi 26 novembre 2009

Bonjour,

Ma question est plus juridique que technique. Ne sachant à qui m'adresser je vous la pose.

Je possède une machine de caisse SHARP 3300 à laquelle j'ai adjoint - via l'ordinateur - un logiciel de gestion édité par GOMC.

Je rencontre de nombreux problèmes avec ce logiciel notamment dans la remontée des données des caisse et des ventes. Les données sont erronées et ne me permettent pas de contrôler valablement les caisses et de suivre mes ventes ainsi que les statistisques nécessaires pour une gestion saine.Sans compter que je perds beaucoup de temps en régulations comptables et à établir des manuellement des documents qui devraient être faits automatiquement par le logiciel.

Le revendeur du logiciel ne trouve pas à priori la cause qui génére les données erronées. Celà dure depuis plusieurs mois. Je perds patience. Mes lettres sentencieuses sont sans effets. Que faire? Y a-t'il un recours juridique?

Avec mes remerciements,

Didier DETRIVIERE
LE PELICAN 59400 CAMBRAI

Photo
Thierry LONGEAU

jeudi 26 novembre 2009

Qu'avez vous acheté ?
Qu'avez vous acheté exactement ? (contractuellement)
ou qu'est ce que l'on vous a vendu ?

Avez vous acheté la solution (caisse + logiciel) chez le même revendeur ou est chez 2 revendeurs différents ?

Thierry

Signaler un contenu illicite



Équipement Informatique

Ajouter un message

Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles