Licencier pour n'avoir pas informé l'employeur de la panne de son ordinateur portable personnel : quels sont les recours ?
vendredi 24 juin 2011
A la demande de mon employeur j'utilisais mon ordinateur portable. J'ai eu un accident du travail qui m'a immobiliser pendant 10 mois. le 8 décembre 2010, je retournais à mon travail, et j'ai informé mon directeur général que mon ordinateur était en pane. Après 3 mois de vacances nom soldé depuis 2006, je suis retourné à mon bureau sans mon ordinateur portable Tjrs en pane. Il m'est reproché de ne pas avoir averti mon employeur de la pane et d'avoir organiser mon retour à mon travail d'une manière déloyale. Mais aussi d'être partie avec des données de l'entreprise, pendant 1 an personne ne ma demandé ses fameuses données. De plus je n'ai jamais eu accès à la comptabilité ni au serveur de l'entreprise. Les logiciels qui font fonctionner mon ordinateur me sont personnels,j'utilise exclusivement des tableaux et formules que j'ai crée sur Excel. Utilisation des tableurs à partir de données non secrètes de l'entreprise. Je voudrais savoir à qui appartiennent les données dans ces conditions? merci pour votre réponse.
lundi 27 juin 2011
lundi 27 juin 2011
lundi 27 juin 2011
lundi 27 juin 2011
Juridique
samedi 25 juin 2011