Harcèlement moral : comment faire comprendre au propriétaire des murs qu'il ne doit pas s'occuper de la gérance ?

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nanouchka

mardi 7 juin 2011

quelle procédure pour un harcèlement moral émanant du propriétaire des murs de l'hôtel restaurant que nous avons repris en gérance depuis 5 mois
cette personne confond une gérance et être propriétaire des murs et celui ci n'arrête pas de nous ennuyer et de s'occuper de tout ce que nous faisons.....les instances comptables et notaire ont beau lui expliquer il dit qu'il est chez lui partout
aidez moi je ne vais pas tarder à craquer

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Carole GAYET

mardi 7 juin 2011

Bonsoir,
Vous n'êtes pas liés par un contrat de travail ni un mariage ou un PACS, aussi une plainte pour harcèlement moral au sens du code pénal risquerait d'être classée sans suite.
Pouvez-vous me dire un peu plus concrètement comment se manifeste ce "harcèlement" ? Présence physique quotidienne ? Appels téléphoniques ? On peut imaginer un dépôt de plainte sans qualification mais peut-être faut-il envisager une autre solution car celle-ci n'est pas la panacée.
Bien cordialement
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thierry

mercredi 15 juin 2011

j'ai acheté un fond de commerce en janvier et j'ai eu le même soucis que vous.mon predecesseur a tenu l'affaire 30 ans, donc du mal à passer la main malgré les actes.
j'ai à plusieurs reprises essayé, ainsi que mon notaire et comptable , de lui faire comprendre qu'il n'avait rien à faire là, mais rien n'y faisait.j'avais mal à l'estomac chaque fois que je le voyais arriver.
j'ai fini par le mettre dehors avec fracas, je n'avais pas d'autres choix. depuis, une paix royale...a part qu'il n'a pas demenagé le garage et les placards du bureau
je crois que vous devriez vous montrer plus ferme. ne vous laisser pas faire et bon courage.
cordialement

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