Gendarmerie nationale : a-t-elle le droit de vérifier le registre du personnel et demander les coordonnées de tous nos salariés saisonniers ?

Photo
SHALYN

jeudi 30 août 2007

Bonjour,
Commerçante dans une station de sports d'hiver je souhaiterais savoir si la gendarmerie nationale a le droit de vérifier le registre du personnel, faire des réflection sur les uniformes des cuisiniers et enfin se permettre d'aller vérifier dans les chambres froides la marchandise. Comme d'autres organismes sont chargés de ces vérifications (douanes, inspection du travail..), ont ils dans leurs fonctions ces droits là.
De plus ont ils le droit en début de saison de nous demander les coordonnées de tous nos salariés saisonniers??
Merci d'avance

Photo
JACK

vendredi 31 août 2007

gendarme à st TROPEZ
Je pense que le gendarmerie est habillité à faire ce genre de contrôle, demande liste saisonnier (partout cela se pratique dans les lieux saisonnier) quand à l'habillement il pousse le bouchon pour eux cela est juste pour montrer leur supériorité, quand au reste, les services de police ou gendarmerie ont presque tous les droits.
Photo
Richard ROUVRAIS

vendredi 31 août 2007

gendarmerie
Les gendarmes sont assermentés mais n'ont pas tous les droits.
Pour l'identité des salariés pas de problème. Pour les sujets suivants il est impératif qu'ils aient un acte notifié nominatif du procureur de la république et qu'ils soient accompagnés par des agent des services concernés (dass, dsv, douane, inspecteur du travail ect)

Signaler un contenu illicite



Équipement

Ajouter un message

Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles