Factures Expedia non reçues : que faire ?

Photo
Michael

jeudi 24 janvier 2013

Bonjour,

Directeur d'un Hôtel j'ai demandé à Expedia de me faire parvenir la facturation de leurs prestations, car Expedia me restitue le net (hors commission).A ce jour je n'ai pas de réponse d'Expedia.
Dès lors que faire? Facturer au client le net(hors commission) et lui demander de se retourner vers Expedia pour la facture de la commission, pas terrible commercialement! Ou alors facturer le Brut et faire mon deuil de la différence?
Merci de votre précieuse aide.

Michael.

Photo
henri

jeudi 24 janvier 2013

bonjour ,

normalement c est en prepaiement chez expedia, vous avez une "virtual credit card" de chez expedia a débité le jour du départ du client, vous ne pouvez pas fournir la facture au client ( sauf extra ) la facture de la nuitée chambre seule doit etre demandé par le client à expedia ...

bonne journée

Signaler un contenu illicite



Juridique

Ajouter un message

Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles