Edito du journal n° 3243 du 23 juin : Classements

Photo
le mexicain

mercredi 22 juin 2011

Mr duc nous parle des classements sur internet qui font de l'audience mais en attendant c'est ceux la que les clients regardent et pas nos etoiles ! parce qu'apres avoir voyagé pas mal a travers le monde et aussi travaillé dans quelques etablissements en europe occidentale ,je peux vous assurer que l'hotellerie francaise est plutot a la ramasse en comparaison.

Photo
le mexicain

mercredi 22 juin 2011

quelle est la position de nos maitres a tous lorsqu'ils lisent cela et qu'une bonne partie d'entre eux veulent le "bien" de la petite hotellerie francaise ?
http://www.pros-du-tourisme.com/actualites/detail/40957/accor-et-atout-france-renforcent-leur-partenariat.html

ah diversité quand tu nous tiens !

on sert la soupe a accor avec le benediction de qui ?
garde a vous !
Photo
Thalie

mercredi 22 juin 2011

Tss, tss, le Mex, tu te fais du mal aux artères là :-))) Cool down friend! Ceci dit, tu as tout à fait raison, malheureusement, on va se faire manger par lchaînes... à + ou - brève échéance...
Photo
ferid

mercredi 22 juin 2011

Atout France s'est tout bonnement vendu à Accor, car c'est le seul groupe hôtelier qui a le droit de déroger aux règles des workshops organisés par Atout France, tel que les rendez vous France. (droit d'avoir une signalétique plus visible que les autres exposants.)

Donc, oui à terme les indépendants n'auront que le choix de vendre à des chaines ou fermer boutique.

On s'est déja fait avoir par les nouvelles normes alors, la suite est en chemin.

Photo
Breizh

jeudi 23 juin 2011

Les propos de l'éditorial du journal sont surréalistes !
Comment, un journal professionnel peut ne pas avoir compris l'importance d'internet et le changement de comportement de la clientèle.
Au lieu d'accompagner les lecteurs, d'expliquer, de décortiquer pour mieux comprendre, mieux se former, mieux anticiper, il préfère botter en touche devant le "diable" : "une jungle sans loi où tous les coups semblent permis, notamment au vert paradis du tourisme numérique."
Pitoyable et irresponsable, comme les syndicats dont ce journal est un affidé.
Photo
le mexicain

jeudi 30 juin 2011

J'invite Mr Duc a lire l'article de l'hotellerie de cette semaine qui nous annonce que 50 % des français utilisent le net pour choisir leurs vacances et on verra pour ses etoiles si c'est ça qui fait venir les clients ?????
au fait il est classé lui ?

Signaler un contenu illicite



Juridique

Ajouter un message

Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles