Découverte de pannes suite à achat fonds de commerce : qu'en est-il exactement ?
lundi 7 décembre 2020
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition il y a 1 mois d'un hôtel bureau. Depuis que je suis installé dedans je m'aperçois que contrairement à ce qui m'a été dit, l'hôtel n'est pas en si bon état que cela.
J'ai trouvé des sommiers très vieux dans certaines chambres, ainsi que quelques matelas très vieux eux aussi.
J'ai dans ma chaufferie, 2 pompes en panne et les exploitants le savaient car le plombier leur en avait déjà parlé.
Le contrôleur sécurité incendie est venu vérifier la centrale alarme incendie.
Mes questions :
Pour le changement des sommiers et matelas est-ce à ma charge ?
Pour les pompes de la chaufferie est ce à ma charge également ? le plombier me dit ne pas vouloir d'histoire. J'ai 2 devis et il y en a pour presque 4000 euros
Pour la centrale, j'ai du payer la prestation plus de 300 euros sachant que le contrôle aurait du être fait en Septembre 2020 (fait en septembre 2019 le dernier) les anciens exploitants ont refusé le contrôle à la société et m'ont dit que cela devait se faire fin d'année.
Pourriez vous me dire si j'ai une quelconque chance de ne pas tout avoir à ma charge ?
Cordialement
mercredi 22 septembre 2021
vendredi 22 janvier 2021
Fonds de Commerce
mardi 15 décembre 2020